Comment differencier un micro C'EST BON RESOLU Merci

la maison des slips
En remontant une guitare je pense que j ai fais une bourde en inversant (peut être) les micros. Savez vous comment je peux tester l' impédance pour retrouver le micro manche et chevalet. C'est un ensemble 490R 490T Gibson. Merci d'avance
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 22 Août 2005, 12:56
tu tappes 490R sur Google... ça m'a pris 10 secondes... et j'ai constaté que ce micro est un micro MANCHE... donc conclusion le 490T doit être monté au chevalet...

CQFD
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Août 2005, 15:20
gil_vinocour a écrit :
En remontant une guitare je pense que j ai fais une bourde en inversant (peut être) les micros. Savez vous comment je peux tester l' impédance pour retrouver le micro manche et chevalet. C'est un ensemble 490R 490T Gibson. Merci d'avance

Salut, tester l'impédance c'est très simple, tu branche le micro (seul, pas soudé à quoi que ce soit) à un testeur.
pika6662003
salut ,c!est peu etre une erreur,mais je crois,que au niveau du son,ca peu etre cool,enfin aller salut!!! :C1:
24CAPRICES
la maison des slips
teddy111 a écrit :
tu tappes 490R sur Google... ça m'a pris 10 secondes... et j'ai constaté que ce micro est un micro MANCHE... donc conclusion le 490T doit être monté au chevalet...

CQFD

Yes but ist not written on en fait j'ai démonté, et fais redorer les caches et c'est pour cela que j'étais paume, je n'avais pas de repères.
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 22 Août 2005, 16:18
gil_vinocour a écrit :
teddy111 a écrit :

CQFD

Yes but ist not written on en fait j'ai démonté, et fais redorer les caches et c'est pour cela que j'étais paume, je n'avais pas de repères.

OK...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur bla bla et guitare...