- #1
- Publié par
kf14 le 30 Avr 2019, 02:18
Bonjour/Bonsoir à tous,
je viens demander conseils suite à ma mésaventure d'aujourd'hui.
Je devais recevoir de Thomann ma nouvelle guitare, livrée donc par UPS. Sauf qu'aujourd'hui le livreur s'est présenté avec un sac de frappe de boxe...avec dessus l'étiquette de livraison qui portait les coordonnées de Thomann...
J'ai donc refusé le colis bien entendu, et il est reparti vers l'Allemagne en ce moment.
Mais du coup : que faire ? J'ai appelé rapidement Thomann pour leur expliquer et ils m'ont dit que c'était la faute d'UPS, mais bon pour faire entendre raison à UPS (simplement leur faire comprendre l'histoire...) c'est autre chose...
Du coup, quels sont mes recours ? Thomann devra-t-il en dernier recours me rembourser ou me renvoyer un nouveau colis en cas de perte d'UPS ?
Merci pour vos réponses