Combien avez-vous de guitares ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Golden Luigi
...voir mon profil...
Et encore il manque 2 Ibanez Lawsuite de 1977 (une strat sunburst et une basse SG) qui dorment tranquillement dans un coin...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
juste une
Deep purple, Michael jackson , Ten years after, the Doors, Martin solveig, van Halen, Iron maiden, Donna summers, ACDC, Led zeppelin, Daft punk zz Top, Guns'n roses, chuck Berry, madonna, Pink floyd, sex Pistols, david Guetta, SRV, Kool & the gang...
skeuths
Queen in Love a écrit :
juste une

Bah il vaut mieux en avoir une qui tient la route que plusieurs qui peinent à acquérir le statut de guitare jouable

j'ai en ma possession

une P-bass squier
une gratte sèche (sur la plage, c'est mieux qu'un basse...quoique...)
une pelle bûcheron type stratocaster (c'est l'instru de la famille, y'a que moi qui l'"utilise")
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Invité
  • Invité
2 électriques et une vieille classique familiale.
tombordo
- une fender mex (et qui sonne et oui ça existe ) télécaster

- Gretsch projet electromatic (solid body with bigsby) (pour donner une idée c'est une sorte de les paul allongée.

- Une classique achetée en Equateur a un vieux luthier pour 150 $, de très bonne qualité, confirmation faite par un luthier reconnu, il l'utiliserais sur scène : sonorités très ... "latines" caliente lol

Voila mais la passion est telle que je lorgne sur la télé jap '52 version naturelle pour assouvir tous mes fantasmes , mais faut remplir le porte monnaie parce que ça commence à faire beaucdoup ces derniers mois
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
scanlan75018
pfff, moi je suis à 10.5 en ce moment.... (le .5 étant pour une gratte que j'utilise de temps en temps) mais qui appartient à ma copine
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
sunglasses
3 (dans l'ordre d'achat):

- une petite Yamaha Pacifica, ma première gratte; c'est une petite guitare sympa, mais il faudrait que je fasse faire un réglage de manche. Les cordes sont trop hautes...
- Epi Les Paul Standard: pas mal, surtout après une upgrade. D'ailleurs je la vends! Avis aux amateurs.
- MAYONES FLAME LP, une guitare polonaise avec micros Schaller. Une bonne gratte très polyvalente!
compte_supprimé
guitare acoustique :
- Vantage VIS-1

guitare classique :
- Lanthez (Luthier) défrettée et transformée en lap steel.

guitare électrique :
- Fender Stratocaster US Standard Series
- Ibanez AS73 BS
- Hagstrom (Modèle Non Identifiée)
- Squier Stratocaster biloutée
- Kaboudin Model 01 (homemade)

pour l'instant...
Eikichi
-Epiphone Goth 1958 Explorer
-Squier Stratocaster Affinity Series
-Guitare classique
-Basse AX Tech

Et bientot une nouvelle gratte ou une basse je l'espère!
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 04 Avr 2006, 21:21
3 basses ( uen 6 cordes, une fretless, une accoustique fretless ), 1 éléctrique et 3 autres éléctriques en miettes ( biloutage oublige )
Invité
  • Invité
2 électriques et ca suffit!!!
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
eeeuuuuhhh ben ya pas assez d'options dans le topic pour mon cas !

J'en suis à 9 et en tout j'en ai possédé ! 19 !!!!

Je n'ai gardé que celles que je préférais:
c'est à dire:

. Peavey Wolfgang US
. Strat Japan 1988
. Strat mexico customisée
. Ibanez 7 cordes 2027XVV piezo
. Gibson Les Paul Studio
. Epiphone G310
. Epiphone Pee Wee
. Alvarez electro acoustique
. Yamaha classique.

Aujourd'hui je pense que j'ai ce qu'il me faut, et je suis très content de mon matériel.
Ceci dit, en ce moment, c'est sur la strat' Japon que je passe le plus de temps...ainsi que sur l'Alvarez.
sg addict
6...

2 folks de merde (cimar et samick )
1 electro ibanez sx72
1 epiphone explorer gothic
1 gibson sg special platinum
1 washburn N4 relic
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur bla bla et guitare...