Clapton qui.... Dance ?!!!

lonestar
Figurez vous que je me suis acheté le DVD de la dernière tournée de Clapton (2001, avec la pochette façon BD).

Hier soir je regarde, les premiers morceaux (Tears in Heaven, Reptile...) sont plutôt lents, acoustiques et la vedette joue assise.

Et là .... Surprise Clapton le cul sur sa chaise se met à tricotter des gambettes comme un possédé

A prés de 60 balais, lui qui n'avait même jamais lever la pointe du pied à plus de 3 cm pour marquer le tempo en 40 ans de carrière.

Il s'est remis a fumer ou quoi ?

(J'ai beaucoup aimé la déco de sa strat sur cet album)
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 10 Oct 2003, 12:48
Peut être que dans le groove de l'action, il a senti qu'il serait bien de danser
lonestar
nutos a écrit :
Peut être que dans le groove de l'action, il a senti qu'il serait bien de danser

Ou alors il s'entraine pour la Starac
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 10 Oct 2003, 13:09
a 60 ans , c'est peutetre Parkinson
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Matthieu S
lonestar a écrit :
Et là .... Surprise Clapton le cul sur sa chaise se met à tricotter des gambettes comme un possédé

C'est un technicien qui est venu le prévenir qu'il était filmé pour la sortie d'un DVD
lonestar
Matthieu Sah-k a écrit :
lonestar a écrit :

C'est un technicien qui est venu le prévenir qu'il était filmé pour la sortie d'un DVD

Ben c'était pourtant pas la première fois qu'il était filmé...

Et si le dit technicien avait laissé trainer des punaises sur la scène ?

En ce moment sur bla bla et guitare...