Cherche morceaux instrumental sympa acoustique

• Publié par
    MrBebop
    le 28 Déc 2012, 16:46
Bonjour ami(e)s guitaristes,

Voila, je m'explique, en ce moment je joue beaucoup de chansons a la guitare acoustique et de solos etc... a la guitare électrique.
Mon problème est que j'ai du coup un tout petit répertoire de morceaux purement instrumentaux a la guitare acoustique. Je cherche donc des morceaux sympas a jouer avec une guitare sèche, des morceaux un peu de touts styles ( je préfère tout de même éviter le jazz pur, je suis jeune et pas très fan ) et de tous niveaux ( plus dur que le theme de pirates des caraibes quand même ).
Par exemple deux morceaux que j'aime bien jouer : hey hey de clapton, papy blues...

Voilà, merci d'avances de vos réponses.
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le 28 Déc 2012, 16:48
Cherche du côté de John Fahey éventuellement, c'est un peu le patron de l'acoustique instrumentale. Sinon y a aussi de quoi faire avec Bert Jansch.
  • Publié par
    MrBebop
    le 28 Déc 2012, 19:38
Merci, je vais regarder ça, d'autres idées? Eventuellement du blues si c'est pas trop chiant.
Le Heyd
  • Publié par
    Le Heyd
    le 28 Déc 2012, 20:09
Blues/Folk, Mississippi John Hurt est génial.

daeronbass
&list=PLAA283517A4CDB0A6
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
  • Publié par
    Invité
    le 29 Déc 2012, 11:09
Tommy Emanuel, dans un autre registre de ce qui a été dit, il y a vraiment des choses très variées. L'album only par exemple, certaines sont très abordables.

Sinon tu peux toujours regarder Igor Presmachin, tu cites un theme de film, y'a de quoi faire chez lui.
Ben.oît

L'originale :
Es könnte auch anders sein
  • Publié par
    MrBebop
    le 31 Déc 2012, 11:04
Merci beaucoup pour toutes vos idées
Je ne connaissais pas tommy emmanuel et mississipi et j'aime beaucoup.

En ce moment sur bla bla et guitare...