Cherche magasin sur lille pour acheter lampes

• Publié par
    Smandco
    le 14 Fév 2003, 11:15
je suis à la recherche de bonnes adresses sur lille et environs (également la belgique) pour une lampe d'ampli marshall jmc900.
Merci à tous pour vos adresses
StratMatt
OUai broc n' roll rue du port, ou guitar studio bd carnot. De tte facon ya pas 36 solutions malheureusement. Sinon faut aller voir, je sais pas ce qu'ils valent pour les lampes. Bob opera rue de la clef aussi j'ai oublié. Enfin les mags de gratte de lille quoi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
pascamike
Ceci dit, si tu veux, tu peux aussi les commander par internet chez thetubestore qui sont pas chers et sérieux (j'ai commandé trois fois des lampes chez eux et j'ai jamais eu de prob
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
StratMatt
Yep, les gens que je connais a lille qui achetent des lampes le font par le biais du mag en ligne de paskamik
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le 14 Fév 2003, 22:27
moi aussi je cherche un magasin sur lille , mais c pour essayer un tele
muddy waters!
StratMatt
A lille si tu veux esperer trouvé qq chose comme ca ya pas le choix tu dois faire le tour de tous les magazins. Sinon je ne peux que te conseiller si tu as une bagnole et un peu de temps devant toi d'aller a Piens (entre Courtrai et Gand) en belgique, tu as 5X plus de chance de trouver ton bonheur la bas.

http://www.piens.com/
bibi
  • bibi
  • Publié par
    bibi
    le 14 Fév 2003, 22:33
merci pour le tuyau stratmatt!
StratMatt
De rien, c a 30 min de la frontiere au dessus de Lille en bagnole. Et ya pas d'equivalent dans le secteur en france ca c clair. Regarde sur le site, dans la rubrique "contact" ya tout pour y aller facilement
bibi
  • bibi
  • Publié par
    bibi
    le 15 Fév 2003, 10:44
encore une fois merci!

En ce moment sur bla bla et guitare...