Cherche

Idioteque
Je cherche une ou des personnes voulant "faire de la musique" par internet...
Un peu comme le défi mise en musique mais à titre plus personnel ou sérieux. Écrivez moi par mp.
Je suis ouvert à plusieurs style. Je suis orienté pop/rock avec une touche d'alternatif....
2+2=5
rattlehead
T'as deja des abauches de compos?
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le 28 Oct 2003, 09:06
Idioteque a écrit :
Un peu comme le défi mise en musique mais à titre plus personnel ou sérieux. Écrivez moi par mp.
Je suis ouvert à plusieurs style. Je suis orienté pop/rock avec une touche d'alternatif....

C'est interessant ton truc, mais connaissant ton style très personnel (néanmoins interessant) c'est vrai que ça serait bien d'avoir un peu plus de précision...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 28 Oct 2003, 09:12
Hé, les gars, vous répondez quelque chose pour le "défi" mise en musique ?
PeaveyPredator
Idioteque a écrit :

Moi je veux ! L'autre jour j'ai écouté un truc que t'avais fait et ca m'avait bien plu ! c'etait dans le meme genre que ce que je fais.
Un jour j'aurai un ampli Orange
smog
  • smog
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    smog
    le 28 Oct 2003, 13:26
Krutu a écrit :

et ca rejoint effectivement ta proposition, smog, mais ca serait peut être mieux que soit de vrais collaborations musicales, au lieu de défis avec le côté competition.

C'est bien pour ça que je m'étais repris. l'objectif de ma proposition était tout sauf une compétition. Le terme "défi" n'a pas le sens de "défier quelqu'un d'autre", mais se lancer un challenge personnel.
M'enfin, ça motive pas les masses, manifestement.

En ce moment sur bla bla et guitare...