Chaîne Youtube 95% "Guitar Cover HD"

Amis du soir bonsoir,

J'ai décidé de commencer ma chaîne Youtube depuis maintenant 2 semaines à fond ! Avant j'avais juste 2-3 vielles covers, maintenant j'essayerai d'en faire au moins une par semaine, on va voir si j'ai le temps.

Voilà je cherche à partagez mes vidéos Youtube afin d'avoir un retour sur la qualité, au niveau du jeu, de la prise de son et même de la prise d'images, pour pouvoir m'améliorer par la suite. Tout conseil/critique est le/la bienvenu(e).

Voilà j'essaie de faire des nouvelles vidéos à chaque fois que j'ai un peu de temps, n'hésitez pas à vous abonnez ou même partagez si ça vous plait ! Je ferai de même en retour ! Partagez aussi vos vidéos, on est là pour s'entraider !

Alors Voici le lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Je(...)raert

Il y en a pour tout les goûts du Rock au Metal en passant par la Pop !

Voici ma dernière reprise, toute fraîche de ce soir elle m'a prit beaucoup de temps au montage car j'ai voulu filmer sous plusieurs angles
Alors je préviens c'est du Black Metal

Sinon pour les plus "Classic Rock" une petite reprise de "Roxanne" par "The Police" ?

Ou alors même "Gangnam Style" à ma sauce :p

Voilà merci d'avoir prêté attention à mon topic et toute mes salutations musicales !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 05 Janv 2013, 22:39
Il y a un topic "vidéos de vous à la guitare", merci de l'utiliser.

Une option méconnue sur ce forum: la possibilité de mettre des vidéos à son profil. Mais en attendant:

Avant de poster, veillez à * :
Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux
Vérifier avec la fonction rechercher si le sujet n'existe pas déjà
Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
Vérifier que vous postez dans la section appropriée
Respecter notre charte. La publicité et l'auto-promo sont strictement interdites sur le forum.
L'intervention des professionnels de la vente et la distribution de matériel musical est strictement contrôlée sur le forum. Ces derniers doivent demander à un modérateur la transformation de leur compte en compte professionnel clairement identifié sur le forum.
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces règles.

En ce moment sur bla bla et guitare...