C'est quoi struc ????

Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 06 Nov 2003, 01:43
Qu'est-ce que le Powerball ?

Le Powerball est un nouveau gyroscope totalement révolutionnaire tenant dans la main et capable de générer une énorme quantité d'énergie et de couple quand vous activez son rotor interne.

C'est l'appareil idéal pour détendre vos mains et bras après des heures de jeu vidéo ! Ou après avoir tapé sur un clavier toute la journée ...
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Robin ZeEwoOd...
je l'utilise pour me faire les poignets avant de jouer de la batterie et c'est genial je trouve

t'as l'impression de faire un bras de fer avec rambo
c'est terrible
je sais pas comment ca marche mais c'est revolutionnaire
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le 06 Nov 2003, 09:41
Chun13 a écrit :
lol C'est trop exag les choses qu on invente, allez hop, je retourne à mes haltères, c bien plus drole

"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
wishbone
c'est une mine antipersonnel de type H4 version OTAN, tu marches dessus, elle fait un saut d'un mètre et te cisaille gentiment mais fermement la jambe, tu tombes et là, tu te dis que décidement la main d'oeuvre US y'a pas mieux
Matthieu S
J'ai envie de dire

WOUHAOUW LE POWERBALLLL
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 2003, 12:40
Il marche exactement de la meme maniere qu'une roue de velo qui tourne continue tout droit sans tomber jusqu'a ce qu'elle perde de la vitesse
Essayez de prendre une roue de la faire tourner, et quand vous essairez de la bouger vous sentirez une force qui contre votre action, en gros.
Chris_LaFouine
Ça m'a l'air bien tripant... si ça peux me muscler, ça doit etre bien tripant!!
Gorgius
  • Gorgius
  • Special Méga utilisateur
il n'y a pas une version pour pénis?
Ils pourraient faire aussi une version signature ranbow qui sort les phrases mytiques style adrien ou c'est pas guerre, non?
bon je sais je
Dasupadavid
BiZ a écrit :
Il marche exactement de la meme maniere qu'une roue de velo qui tourne continue tout droit sans tomber jusqu'a ce qu'elle perde de la vitesse
Essayez de prendre une roue de la faire tourner, et quand vous essairez de la bouger vous sentirez une force qui contre votre action, en gros.

C'est la force gyroscopique !
"Revenge is a dish best served cold."
Dasupadavid
Ah bah oui j'suis con c'est écrit dans le descriptif !
"Revenge is a dish best served cold."

En ce moment sur bla bla et guitare...