Pour avoir habité pas loin, je connais bien ce magasin. J'ai jamais rien pu acheter chez eux, car ils étaient plus chers qu'ailleurs.. Je peux pas dire maintenant que j'y vais plus, à l'époque, ils se la pétaient pas mal avec des guitares hyper haut de gamme, ils avaient vraiment de très belles guitares, faut pas dire le contraire, des masterbuilt Fender et toute la crème de chez Gibson, la classe. Si maintenant, ils sont moins chers qu'ailleurs, ils ont bien changé.
Je te conseille de bien vérifier si effectivement ils ne se plantent pas, car c'est pas quand tu l'auras reçu qu'il faudra te plaindre si il y a erreur, ce sera trop tard.
Pour un achat à distance, demande des photos, tous les détails à la commande. Là, quand tu me dis qu'ils sont moins chers, je dis pas que ce soit impossible, mais ça m'en bouche un coin, car c'est pas à Nice qu'on trouve les meilleurs tarots, c'est la côte ! Après vérifications, on sait jamais, ils sont comme tout le monde, ils ont peut être besoin de vendre, c'est la crise partout.
PS/ Et qu'elle soit neuve !