Besoin d'aide pour un morceaux

"bonsoir a tous amis guitariste "
Depuis un certain temp j'apprend a jouer seul de ce belle instrument qu'est la guitare avec comme seul aide quelque videos ce trouvant sur youtube .Je ne connais personne malheureusement dans mon entourage qui joue pour m'apporter quelque conseille en la matiere .
Actuellement je suis en train d'apprendre le morceaux de tori kelly - all in my head ,des tutos ce trouve sur youtube mes j'ai du mal a cerner le rythme des accords ,je passe donc sur le forum pour demander de l'aide en espérant que quelqu'un puisse m'eclairer sur le sujet !! l'arpege et simple a jouer mes le rythme gratter de chaque accords mes difficile a cerner . Par la meme occasion j'en profite pour lancer une recherche de personne en seine et marne qui tous comme moi ne connais personne dans sont entourage pour jouer et souhaiterais partager et progresser a plusieurs !!!
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 21 Nov 2015, 12:57
Humm ,je ne sais pas , tu passes une petite annonce de "recherche musiciens" sur ce forum ou un autre ...

Certains forumeurs indiquent dans leur profil qu'ils sont de Melun et alentours ... Il y a donc du monde ... Pas d'affolement ,il faut chercher les "bonnes personnes" ...

Bonne recherche !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
oui entre autre mes avant tous une explication sur le rythme gratter de ce morceaux du style (haut,bas ,bas haut ......) pour chaque accords !!!mes merci ces cool ,pas évidant quand ont ne connais personne
philipPF
Eh bien après avoir jeté un oeil, en prenant les accords D/A/E/F si les tablatures se trompent pas, et en marquant d pour down et u pour up :

Voici une première version "basique" pour que tu sente surtout les accents :

=> l'important :
- joue lentement pour bien sentir le balancement
- note que les 2e et 4e accords commencent sur le "ET" du 1, juste après le premier temps
'Mon the biff !
excellent ces bien cela ,sa sonne nickel !!! je te kiff "philipPF" merci encore pour ton aide !!

En ce moment sur bla bla et guitare...