BASILE LEROUX IS GOD !

Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le 15 Nov 2002, 22:38
Voila, il fallait que je le dise.
Merci.
Excellent gratteux qu'on peut voir et entendre avec bien d'autres sur le DVD (excellent) "Autour du Blues"
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 17 Nov 2002, 11:44
Olivier a écrit :
Basile Leroux is God

C'est là que tu te trompe car techniquement, il n'a été que Dieu par interim, quand il a remplacé la personne citée dans ma signature pendant ses congés payés
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
god is a rocker
vu avez vu le "tribute to Hendrix" que lepers avait fait au Royal Albert Hall? une merveille!
Yoko-Shio-Gatame
Salade d'Endives
Tiens mon nom de famille c'est aussi Leroux, peut-être que je serais un dieu moi aussi!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 18 Nov 2002, 10:20
god is a rocker a écrit :
vu avez vu le "tribute to Hendrix" que lepers avait fait au Royal Albert Hall? une merveille!

Quand je vous dit que c'est un dieu ce mec.
Et j'ai entendu qu'il préparait un "Tribute to Christian Morin" en plus
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le 18 Nov 2002, 23:15
PhilStrat a écrit :
Excellent gratteux qu'on peut voir et entendre avec bien d'autres sur le DVD (excellent) "Autour du Blues"

Il passe très régulierement au bar l'Utopia à Paris.Le seul problème, c'est que le chanteur/pianiste, Luc Bertin, est une vraie tanche, il faut donc le supporter pendant tout le concert.

Je conseille à tous ceux qui veulent savoir ce que jouer "live" veut dire, de voir cela au moins une fois dans leur vie de guitariste.

Olivier.
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 22 Mar 2008, 15:59
PhilStrat a écrit :

ouais, j'ai les 2 DVD autour du blues, c'est sympa. bon feeling et tout ce Leroux.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur bla bla et guitare...