Avis sur Boutikazik.com ?

• Publié par
    Nadzir
    le 24 Avr 2011, 11:21
Salut,

J'ai acheté chez eux un lapsteel fin 2010

C'est une petite boutique très sympa, dispo au téléphone et par mail. Conseils avisés...
Même si j'ai acheté qu'une fois pour le moment....j'y retournerai les yeux fermés.
ils ont un livre d'or sur leur site je crois...bon tu vas me dire ils filtrent sûrement
A mon avis c'est du très sérieux !!
Shaun70s
Le truc, c'est que le seul article qui m'intéresse, je peux pas aller voir sa page. Par contre, j'arrive à voir la page de n'importe quel autre article...?
  • Publié par
    Nadzir
    le 25 Avr 2011, 21:35
ah bon ? C'est bizarre ça ? C'est quoi comme article ?
Shaun70s
Nadzir a écrit :
ah bon ? C'est bizarre ça ? C'est quoi comme article ?

Le pack AC30 + baffle de cette page.
Je peux voir tous les articles là, sauf les deux packs.
  • Publié par
    Nadzir
    le 04 Mai 2011, 22:06
Tiens au fait c'est réglé ton problème ?
Shaun70s
Nadzir a écrit :
Tiens au fait c'est réglé ton problème ?

Oui oui, voici un petit résumé :
Le lundi, j'ai pu accéder à la fiche produit du pack. Le titre était "Pack Vox Amplug AC30 + Baffle", mais dans le descriptif, il était marqué que c'était l'Amplug Acoustic...
Le mardi matin, j'appelle au numéro présent sur le site. J'explique au gars que le descriptif du pack ne correspond pas au titre, il me confirme que c'est bien la version "AC30" qui est vendue avec. Dix minutes après, la fiche produit est modifiée sur le site.

Du coup, j'ai passé commande dans la foulée, le mardi 26 Avril, et j'ai reçu mon colis le jeudi 28...

Bon par contre, je peux pas encore dire que le produit marche nickel car je dois aller chercher ma guitare demain. Mais pour l'instant, c'est du tout bon!

En ce moment sur bla bla et guitare...