Audition défaillante

Alvaro
  • Alvaro
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Alvaro
    le 14 Nov 2003, 09:59
j'ai un problème d'audition depuis l'enfance qui m'a rendu sourd d'une oreille au fil des années

j'adore la musique et la guitare en particulier :Band1:

Je sais que ce handicap risque de compromettre pas mal de mes objectifs (scène, groupe)

voilà je voulais en parler, c'est tout
DrSokoban
Désolé pour toi (
Il faut t'accrocher et vivre avec, je connais pas mal de monde qui a une très mauvaise ouïe dans le monde de la musique... à commencer par la grande majorité des ingé son plus âgés que 25 ans :-/

Et puis... yavait pas un gus qui se faisait appeller Bite au Vent qui était sourd comme un pot ?
Come on dad, gimme the car tonight...
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 14 Nov 2003, 10:03
Boarf tu sais les handicaps... yaka voir Petrucciani et Django Reinart pour se dire que ça peut se surmonter. J'ai une copine sourde profonde qui fait du théatre, aussi.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Alvaro
  • Alvaro
  • Publié par
    Alvaro
    le 14 Nov 2003, 10:13
ouais, bite au vent ?
ouais je connais , très fort le gars !

pour la petite histoire, il parait qu'il avait un frère qui s'appelait bite au cul !

escusez moi ça ne fait rire que moi ces conneries

en tout cas je vous remercie de votre intéret et de vos remarques .
pika6662003
salut moi il ne me reste plus qu!une oreilles a100%,l!autre fonctionne avec seulement 20% et ca depuis toujours. biensur il te faudra forcer les frequances medium,aigue,ainsi que les basses mais ca n!est pas trop grave,que d!etre sourd complet ,alors! t!inquiete donc pas et fait avec,bonne sique!!!!PIKA
24CAPRICES
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 14 Nov 2003, 13:44
bah pis tout le monde ou presque connait l'histoire de ce fou furieux de ted nugent:

il est devenu sourd d'une oreille appré qu'un de ses baffles ait pété a coté de lui...

ben pour compenser, il se bouche l'autre oreille avec du coton et il monte encore plus le son....

oui je sais c'est pas très malin mais ca me fait marrer...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
PeaveyPredator
J'aimerais pas être à ta place Alvaro

Bha y'a surement des avantages à trouver......par exemple quand tu t'enregistres, tu te prend pas la tête avec des effets stéréo
Un jour j'aurai un ampli Orange
Alvaro
  • Alvaro
  • Publié par
    Alvaro
    le 14 Nov 2003, 14:56
j'étais sûr que j'allais lire ce genre de connerie

et je ne sais pas pourquoi je l'attendais du coté du pays des frites

En ce moment sur bla bla et guitare...