Merci beaucoup pour vos remarques , vous avez raison , ce n'est pas la peine de s'afficher
Skynet oui tu as raison , j'ai fait beaucoup d'erreur en m'affichant partout , je n'en étais pas conscient par le passé de ce que je faisais
Tu m'as dit de trouver une chorale , j'ai trouvé une prof de chant qui donne des cours de chant en groupe pour la rentré de septembre cours adulte car j'ai 26 ans et il se trouve aussi que j'ai pris un appartement et sans le savoir quand j'ai pris l'appartement , la ou j'ai une autre prof de chant en plus mais particulier cette fois si qui se trouve derrière la rue ou je vais habité en septembre donc je suis très content car j'espère maintenant pouvoir m'amélioré
J'ai eu du mal à m'amélioré car avec une orthophoniste que je vois en plus elle ma fait la remarque que j'étais entrain de mué depuis le temps que j'en parle sur ce forum mais je pense que là elle commence un peu plus à se terminer mais qu'il ne faut surtout pas faire n'importe quoi comme forçais avec par exemple
J'ai des passages encore bas dans ma voix mais avec le travaille du souffle dans le temps qui vient , j'espère pouvoir m'amélioré , avec une voix grave construit
Merci de m'avoir conseiller de ne pas me mettre sur youtube je le ferais pas de toute façon en fin je le ferais plus ^^