Agréable surpise(effect center pigalle)

rollingrock
donc voila je suis aller a pigalle sur les conseils de tous les forumeurs(il éxiste se mot??)pour macheter une pedales.
je cherchais un overdrive pouvant aller jusqua un sons de disto et il ma conseiller une jackhammer se qui me plaisait tres bien car c'est elle que javais repérer!!!!
je léssaye......rien a dire la pedale ma va!!!!!!
il m'ont fais essayer sur une petite ibanez sa tres raisonnable et sa tonbais bin car j'ai une ibanez et l'ampli etait un mg 50 dfx se qui tonbait aussi bien car j'ai un ampli transistor et au moins c'est le sons de la pedale que l'on entend et pas le sons des lampes
donc voila le moment de payet et je lui demande si un adaptateur me servirais a quelque chose et je m'attendais ase qu'il me dise oui pour gagné plus de fric mais nan il ma tres bien conseiller sans se soussier de sons argnet de fin du moi et c'est pour sa que je respcet se magasins et que j'y retournerais des que j'en orais l'occasions......
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
krêp'gigi
rollingrock a écrit :
ce topic n'a pas d'interet c'est juste pour vous dire que non les vendeur de pigalle ne pense pas que au fric(pas effect center en tous cas

ce n'est souvent pas une question de magasin mais de personne
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Sep 2004, 19:59
et puis les magasins marchent un peu comme une mafia dans ce coin là (il me semble d'ailleur que les patron de "La Pedale", de "Music System" et de "l'Ampli A Lampe" sont freres) donc ils ne sont pas dans une optique de concurence et de rendement en raquettant le client.. Si l'une des boutique n'a pas ce que tu cherche en stock, ils t'envoient dans celle d'a coté...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sammyseal
et d'ailleurs tu vas vite constater que tu vas plus dépenser en piles qu'en adaptateurs...il t'a mal conseillé...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur bla bla et guitare...