- Publié par
ZePit le 07 Mai 2010, 17:29
C'est une excellente Les Paul, le confort PRS en plus (pour ceux qui aiment bien sûr ^^) !
Au départ il n'y avait que la "Singlecut", avec du bois aussi épais qu'une LP (voir même un poil plus peut-être) et le poids qui varie selon les modèles comme chez Gibson.
Aujourd'hui il y a deux gammes :
- SC245 : un diapason plus court, le manche le plus épais de PRS (mais qui reste en fait dans la moyenne, c'est tout sauf un 'gros manche' comme on en trouve sur pas mal de Gibson), des micros avec caches classiques, et un bois pas plus épais qu'une Custom.
- SC250 : un diapason un peu plus long, un manche plus fin et plus large, des micros plus bourrins, et une épaisseur de bois équivalente à la première Singlecut.
A coté de cela il y a aussi des modèles signatures, comme la Tremonti.
(je déterre ce vieux topic, mais c'est parce que j'ai testé en prenant mon temps ces trois modèles il y a peu de temps et la réponse pourra en intéresser d'autres)
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs.
http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !