Le seul magasin que je connaisse à Washington est Guitar Shop à l'angle de Connecticut et de la 18ème rue. J'y suis passé en coup de vent à tout hasard alors que je me baladais dans le coin. Ca ressemblait à un atelier de luthier pus qu'à un magasin, avec un côté un peu bordélique, mais j'ai trouvé le gars très sympa. Le magasin étant minuscule et situé au premier étage d'un petit immeuble, le mec s'est adressé directement à moi et j'ai du inventer un gros bobard, du genre que je bossais pour un importateur français et que je m'intéressais au prix des guitares aux Etats-Unis ... histoire de trouver un prétexte pour papoter. Je me rappelle que quand j'ai demandé s'il y avait d'autres magasins, on m'a dit que non, en tout cas, pas dans le centre-ville de Washington. Depuis, je connais bien mieux les Etats-Unis, et ça ne m'étonnerait pas que les meilleurs magasins se situent en banlieue, à quelques dizaines de miles de là, et donc probablement en Virginie.
http://www.theguitarshop.us/
PS : 1) une recherche rapide sur Google me laisse penser que le magasin a sale réputation, quand même.
2) si tu vas à Washington, pense à aller bouffer chez Ben's Chili Bowl, et commande un Half Smoked Chili Dog avec du chili et du cheddar sur tes frites. Un must.