Adresse pour le suivi DHL de thomann

Radio Nowhere
Je croit l'avoir vue sur ce Forum déjà. Mais de tête il faut :

-Aller sur www.dhl.de ( J'insiste bien sur le DE, je croit pas que le FR ou com puisse le faire )
-Changer le language en anglais pour les germanophobe
-Sous " Were is my Shipment" cliquer sur " More"
-Cliquer sur "DHL Paket National/international/ Businesspaket international"
- cocher " International Shipment"
-entrer le code dans "Piece Number"
-Search
Et voilou
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 22 Juin 2008, 13:57
Je remonte ce topic de loin car j'ai été voir ou en était ma commande de lundi sur thomann et que j'ai toujours pas recu: Voila ce qui se dit:

Piece-number 977415491322
Addressee: Shipment to France
Status: Electronic shipment advise received
Status from: 20.06.08 00:00
Process: nol-public.statusp2-214-##-#-0000.en

Ca veut dire quoi ? que je l'ai deja reçu ? Que ca a été recu par un conseiller, je ne comprend pas vraiment le sens de leur phrase
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 22 Juin 2008, 19:17
Toujours personne ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
rémi38
  • Publié par
    rémi38
    le 22 Juin 2008, 22:50
Ca veut dire que DHL (ou autre) ont bien reçu une demande d'expédition.

C'est dans les tuyaux mais rien de plus. A mon avis l'info n'a pas été mise à jour.
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 22 Juin 2008, 22:52
Merci beaucoup pour ta réponse y'a plus qu'a attendre maintenant... (j'ai cru un instant qu'ils disaient que je l'avais reçu...)

hoK`
palooh
  • palooh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    palooh
    le 23 Juin 2008, 11:21
attention parce que ca peut etre DHL en allemagne et la poste qui prend le relais en france... me suis fait avoir avec ca une fois, ca m a pas mal surpris mais ils sont apparemment partenaires pour ce qui est des envois economiques
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 23 Juin 2008, 13:01
Il suffit d'envoyer un mail a Thomann et ils nous disent d'appeler Coliposte... En leur donnant notre numéro DHL a 12 chiffres ils nous redonnent le nouveau numéro a 13 chiffres de Coliposte, a ce moment la on peut continuer a suivre notre coli sur notre territoire !
palooh
  • palooh
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    palooh
    le 23 Juin 2008, 15:26
ouais, je precisais juste au cas ou les gens s attendent a recevoir un gars tout de jaune vetu avec un gros camion DHL derriere.

pis le suivi coliposte est souvent a la bourre d une ou deux saisies sur le colis...

En ce moment sur bla bla et guitare...