Adage

Fredo
  • Fredo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fredo
    le 28 Août 2003, 19:58
"Si tous les morceaux de musique étaient aussi simple que Def Lepard "two step behind" nous serions tous des dieux grecs de la guitare"

Mon cousin m'a mis au défi de lui jouer ce morceau genre dragueur au coin du feu. J'en suis encore mort de rire tellement c'est facile, meme pour moi. Me reste plus qu'à apprendre le chant, me dégoter une crinière bouclée, un jeans troué bien serré et des addidas blanches bien flashantes

Et une bonne jacky guitare aussi tiens
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
spindizzy
tu fais comme dans le Clip de Jennyfer ( au soleil ) le gratteux a une seche avec un autocollant Motley Crue ca pete
Fredo
  • Fredo
  • Publié par
    Fredo
    le 28 Août 2003, 20:21
J'hésite, je vais peut etre acheter une veste en cuir Ibanez, ca trourais le cul
Mossieur Propre
Fredo a écrit :
J'hésite, je vais peut etre acheter une veste en cuir Ibanez, ca trourais le cul

ça lui ferait la bite, à ton cousin
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 28 Août 2003, 22:41
Bof ... je dis la meme chose de Nirvana et d'AC/DC ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
joe_chip
Fredo a écrit :
"Si tous les morceaux de musique étaient aussi simple que Def Lepard "two step behind" nous serions tous des dieux grecs de la guitare"

Mon cousin m'a mis au défi de lui jouer ce morceau genre dragueur au coin du feu. J'en suis encore mort de rire tellement c'est facile, meme pour moi. Me reste plus qu'à apprendre le chant, me dégoter une crinière bouclée, un jeans troué bien serré et des addidas blanches bien flashantes

Et une bonne jacky guitare aussi tiens

et un pote manchot
Fredo
  • Fredo
  • Publié par
    Fredo
    le 29 Août 2003, 01:06
Glamandshred a écrit :

je suis d'ac pour ac/dc, high way to hell c'est 10 minutes pour l'apprendre, toute la vie pour se la peter devant les filles sur la plage (à condition d'avoir une ralonge (reliée à la terre) assez long pour ramener le marshall sur le sable fin ^^)
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 29 Août 2003, 01:09
Fredo a écrit :
Glamandshred a écrit :

je suis d'ac pour ac/dc, high way to hell c'est 10 minutes pour l'apprendre, toute la vie pour se la peter devant les filles sur la plage (à condition d'avoir une ralonge (reliée à la terre) assez long pour ramener le marshall sur le sable fin ^^)

ça doit etre penible quand tu pars en vacances si tu dois te trimballer tout ça
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Fredo
  • Fredo
  • Publié par
    Fredo
    le 29 Août 2003, 01:20
Glamandshred a écrit :
Fredo a écrit :
Glamandshred a écrit :

ça doit etre penible quand tu pars en vacances si tu dois te trimballer tout ça

on est un puriste ou on l'est pas hein, d'ailleur ils vendent des ralonge 30 metres chez casto, c'est pratique comme tout, et à peine 20 kilos

et je vais me coucher parceque j'ai bu du cidre bas de gamme j'ai la tete en feu, et le cul troué, mais ca tout le monde sait pourquoi ^^
jaffar
  • jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le 29 Août 2003, 02:12
ça doit faire mal une rallonge de trente metres

En ce moment sur bla bla et guitare...