Acheter en plusieurs fois, 1euro.com, et autres expériences

douglove
Bonjour
j'ouvre ce topic pour recueillir vos expériences sur les paiements en plusieurs fois, en ligne et en magasins, les crédits proposés, le bilan en fin de parcours...
Bref si vous conseillez ou non...
Quelles sont les meilleurs (ou moins mauvaises formules)...

Pas mal de site de vente en ligne propose la formule 1euro.com
quelqu'un a t'il déjà essayé ?

Connaissez vous des sites en lignes qui pratique le paiement en plusieurs fois sans frais ?

Merci à tous
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 05 Mar 2010, 16:10
J'avais commandé mon acoustique sur Woodbrass et j'ai payé en plusieurs fois via 1euro.com ça a très bien marché pas de problème

Ayant touché une paye en été j'avais pu rembourser tout ce qu'il manquait via un simple chèque envoyé à la boite, là encore aucun problème
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
douglove
Comment ça marche en cas de remboursement anticipé vu que tu paies tous les frais au début (si j'ai bien pigé) ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
honolulu.
euroguitar, 3 fois sans frais, juste un click, c'est rapide, simple et si on veux pas lacher tout d'un coup c'est l'idéal. faut savoir qu'une 1er somme est prelevé a l'achat, le mois d'apres rien et que les deux autres apres.
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
froglegxx38
1euro.com à toujours (informatiquement) refusé de valider ma demande, pourtant mon compte était dans le vert, pas d'autres crédit en cours,...
j'ai essayé à deux ou trois reprises (pour differents achats), ils ont toujours donnés un avis négatif.

En ce moment sur bla bla et guitare...