Accords contines pour enfant

• Publié par
    proced
    le 23 Juin 2007, 19:08
coucou a tous voila je vais intervenir dans une école pour jouer de la guitare connaissez vous des sites ou il y aurait les accords de chanson pour enfant.
merci

Citation:
La réponse de Guitariste.com :

Pour obtenir un maximum de réponses à vos questions sur Guitariste.com, il est recommandé de faire attention à l'orthographe des mots clés de votre intitulé. Ainsi si vous aviez utilisé "comptine" au lieu de "contine" vous auriez pu trouver plusieurs sujets tels que Comptines à la guitare avec plusieurs liens vers des tablatures de chansons pour enfants. Vous pouvez aussi utiliser le titre des chansons que vous souhaitez jouer pour obtenir des résultats plus spécifiques encore.

En complément, vous trouverez également des informations très utiles sur le forum Partitions de chansons pour enfants.

Et selon la saison vous pouvez aussi trouver des chansons qui plairont aux enfants sur la page des accords pour une chanson de noël.

kury
  • kury
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kury
    le 23 Juin 2007, 19:22
A--------------------E
Dans ma maison, un grand cerf-euuuu
E---------------A
Regardait par la fenetre-euuuuuuu
A------------E---------------------------A
Un lapin ve-nir à lui, et frapper chez lui
A-------------E-----------------------------A
Cerf ! Cerf ! ouvre moi, ou le chasseur me tuera
A------------E
Lapin, lapin entre et vient
E-------------A
Me serrer la main

Je me fais des ptits 7e pour colorer un peu le tout...
ma petite adore

Par ailleur, un petit tour sur google te donnera quelques resultats

• Publié par
    proced
    le 23 Juin 2007, 19:26
merci beaucoup pour ce qui est de google c'est assez galere de trouver...lol
paddypat
il faut aller sur les sites des intervenants en musique (DUMISTES)
http://perso.orange.fr/musicie(...)nant/
http://www.s150010604.onlineho(...)id=23
Dans quel cadre (projet??) vas tu intervenir??
moi j'ai galéré pendant deux ans pour passer ce diplôme qui au bout du compte ne m'as pas beaucoup rapporté (difficulté à trouver du boulot, mal payé, perception des instit ou des institutions que ce n'est pas un vraimétier, et pourtant intervenir en école cela ne s'improvise pas ...°

En ce moment sur bla bla et guitare...