Fre@k a écrit :
Devikir a écrit :
Alors en fait moi j'aimerais acheter une ride depuis un bout de temps déjà, j'ai un budget dans les 200, 250 euros et pi ben j'avais fais un topic là dessus, on m'avait conseillé des cymbales mais le blème maintenant c'est que kan je prends une gamme de cymbales genre une sorte de ché sabian la aa par exemple ben il existe encore plein de différentes sortes dans cette gamme ce qui après me fait un choix énorme et je sais vraiment pas laquel prendre
et donc si j'en commande une après c'est comme ca à l'arrache, au pif.
Donc si quelqu'un pourrait m'aidé sivouplé
je perle pas en connaissance de cause donc je vais surement dire une connerie, mais il me semble que les AA et les AAX sont du même standing, après c'est une question de gout, de sonorité, vaut mieux les tester au magasin, je pense que si t'en prend une des 2 à l'arrache/au pif ce sera pas très grave ...
oki merci mais t'as pas compris ce que je veu dire je parlais des aa comme exemple pour direque ds les gammes genre aa, aax il y a encore une dizaine de ride différentes alors bon ca me fait un choix énorme et je ne sais vraiment pas quoi prendre enfin voila si vous avez des conseils.
Sinon dsl d'être revenu au sujet initilal
mais bon pr parler des protections des noreillesn j'ai commandé ca il y a pa longtemps :
http://www.boutique.irma.asso.(...)c.jpg et c'est nikel car comparé au bouchon classique là les frenquences sont seulement baissés et on entend le même son ke la réalité mais en moins fort et ca protège parfaitement.