Zon

wishbone
Quelqu'un connaît-il ces basses ? ça existe toujours ?
Jazzman
  • Publié par
    Jazzman
    le 15 Sep 2003, 13:51
oui oui ca existe toujours !!!

Et c'est effectivement du material haut de gamme, avec pas mal d'innovation : fretless avec piezo optique au chevalet, la zon hyperbasse avec ses 4064 possibilités d'accordages.........

voila le site oubeuh :

http://www.zonguitars.com/

bon parcours
Excuse me, when I kiss the sky......
wishbone
héhé merci bien, c'est sympa

elles sont magnifiques sur le site
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 18 Sep 2003, 18:50
Whaou en effet ! elle sont très Jouli ! j'en accrocherai bien une à mon mur ! mais bon ça fait cher la deco :p
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
c clair la deco a 2000 dollars jusqu a 4000 dollars preferent mettre des posters lol
mais o moins apres tu pe les decrocher lol
et t en servir parceke si tu les decroche pa la ca fait vraiment cher la deco lol
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 18 Sep 2003, 21:19
yep ! c po pour demain la déco de ma piaule avec que des custom des plus grandes marques sur mes murs .... snif snif ! :p
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
Jazzman
  • Publié par
    Jazzman
    le 19 Sep 2003, 14:16
2000 dollars c'"est pas excessif.

Avec un dollar quasi equivalent à l'euro, tu te rends compte des prix des foderas, alembic, benavente et autre norstrand sont tres loin de ces 2000 euros.

2000 euros t'as meme pas une stringray 5 cordes neuves dans certains magasins....donc paniquez pas les djeunz, ya pas que les jim harley dans la vie... ya aussi des vrais basses
Excuse me, when I kiss the sky......
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Jazzman a écrit :

Avec un dollar quasi equivalent à l'euro, tu te rends compte des prix des foderas, alembic, benavente et autre norstrand sont tres loin de ces 2000 euros.

Pas vraiment ..; si tu achetes aujourd'hui, 19 septembre, tu peux faire pas mal d'economie

Un truc qui vaut 113 dollars ... nous coute 100 euros ... (13% de difference ... c pas mal)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoni41
Jazzman a écrit :
2000 dollars c'"est pas excessif.

2000 euros t'as meme pas une stringray 5 cordes neuves dans certains magasins....donc paniquez pas les djeunz, ya pas que les jim harley dans la vie... ya aussi des vrais basses

Aujourd'hui le dollard est à 1,30€ donc 2000$ ça fait à peu près 1540€

A oui quand même....
le slapeur fou
c'est le prix zon
ct nul dsl
sinon j'en avais essayé une d'okaz c'etait la tuerie
mais j'avais pas les thunes dommage...
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
stef07
  • stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le 18 Nov 2004, 18:00
c'est vrai qu'elles sont belles... put1 fo jouer au loto :s
???????
stef07 a écrit :
c'est vrai qu'elles sont belles... put1 fo jouer au loto :s

Tu n'es pas loin de Grenoble. Tu fais un saut chez michel musique. Ils en ont un tas de ZON qu'ils n'arrivent pas a vendre (uniquement des legacy)
Les prix selon les modeles varient entre 1500 et 2900 je crois. Apres une bonne negociation, tu peux descendre certain model a moins de 1500 euros

En ce moment sur basse électrique...