Wild Bass Master Class : le second volet de la saga

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 17 Mar 2008, 15:32
j'espère... je connais la solitude du bassiste après un concert mais je préfère garder mon intégrité physique...

pour celle de mes oreilles je vais voir ce qu'en pense l'ORL demain...

je trouille un peu...
utilise sa cervelle à la détruire
bearnings
Oui, j'y ai pensé aussi... Bah de mon côté, toujours pas de local, je désespère un peu, c'est sûr... Mais pas au point de vous accueillir chez moi malheureusement. Faire du bruit non-stop toute la nuit, ça plaira pas beaucoup... Pourtant, je cherche toujours un local dans ma région, et je pense peut-être avoir une piste depuis aujourd'hui (on m'a parlé d'une usine reconvertie en locaux de zik a priori...)

Donc je vous tiendrai au courant si ça se concrétise!
bearnings
Bon, en farfouillant un peu, j'ai vu que Zoem' avait parlé d'une possibilité de déplacer le lieu du WBMC II

Pour ma part, j'avais trouvé un truc qui paraissait idéal mais ça n'a pas aboutit, car c'est des locations au mois de locaux de répétitions dans un entrepôt en zone industriel (d'où "idéal"). Mais il n'y en a plus de disponibles à ce que j'ai compris...
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le 25 Juin 2008, 11:15
pas cool...

je vais voir s'il y a pas de quoi faire entre chez Zoem et chez moi...
utilise sa cervelle à la détruire
Space monkey
Et si qqun ramenait un groupe électrogène et qu'on se posait tous au milieu de nulle part dans un champ?

c'est l'été on pourrait dormir dehors, ça serait pénard

des coins paumés dans les yvelines ça se trouve facilement (de toute façon après le périph' c'est la cambrousse ^^ pas tapper)
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 27 Juin 2008, 10:51
c'est vrai que c'est à étudier, l'idée du pré...
et si on a un groupe élec assez puissant, j'ai 5kW de lights.
on fait venir des gens... on propose un kit de déguisement à l'entrée... on joue purple haze, pinball wizzard, I go home, .... Fieldstock 2008...

rhââââ lovely....

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
bearnings
Je déterre!
J'ai peut-être trouvé un moyen!
Il y aurait peut-être moyen de faire ça dans mon local... Ame sensible s'abstenir... C'est un local/squat...
Resterait à trouver une date... Le plus simple serait pendant l'été, en juillet ou en août quoi...
Et sur un W-E complet!

Bon, par contre, faudra limiter le nombre d'entrée et faire une estimation des coûts, mais ça, si Zoem' me file un coup de main (et qu'il participe) ça peut se faire facilement!

Faut que j'en parle un peu pour être sûr que c'est faisable, et je confirme le tout.

Petite précision, ça serait donc en Belgique, pas bien loin de Tournai. Pour ceux qui situent mal, c'est près de Lille!

Avis aux amateurs...
StarsRfallin
Bon bah moi j'serais partante si y'a suffisament de place parce qu'evidemment tout le monde sait ici que je ne suis pas la plus grande bassiste du coin ni la mieux équipée

Mais ça m'ferait bien triper !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
bearnings
Petite chose :

Merci de privilégier les transports en commun ainsi que le covoiturage pour les venues!!!!

Côté matos, je ne peux pas prédire ce que j'aurais à ce moment-là... M'enfin à mon avis, avec la contribution de tout le monde :
côté ampli
-Ampeg
-Fender
-Markbass (je suis sûr que Zoem' saura pas s'empêcher)
-après faut voir (SKB? GK?)
côté basse
-Fender
-Musicman
-Warwick
-G&L
...

De toute façon, y a de beaux collectionneurs parmi tout ce petit monde
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 06 Janv 2009, 08:54
les affaires reprennent...

si on SAIT arrêter une date suffisamment tôt, je serai de la partie.

@Bearn' : on ne va pas se re-faner ici toute la partie logistique, donc en cas de besoin, je te propose un bref échange par mp histoire de poser les grandes lignes.
ensuite, on opère par mais.
t'en penses quoi ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
OliverDuke
Faites ce que vous voulez, mais par pitié, filmez-vous, qu'on en garde une trace

J'peux même vous faire le montage si vous voulez
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
président curval
Ca me botterai bien cette histoire....

Même si mon modeste niveau de basse va paraitre ridicule au coté des Grands du forum. Je viendrai pour faire connaissance !
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le 06 Janv 2009, 09:52
En voila une bonne nouvelle !

bearnings a écrit :

côté basse
-Fender
-Musicman
-Warwick