on est les "tatcheurs insomniaques" ! on se fait un groupe? je peux prendre guitare, basse ou batterie, n'importe !
Pour arreter le free post, cet ampli, il a l'air de bien sonner rond, je me laisse tenter je crois... Poubelle le spider ! j'arrete le groupe et je me pose au long manche ! youpi !
C'est sur, il à deja pas mal de matos faut avouer...
Bon une clope et dodo pour moi. Bonne nuit a vous
J'vais rever d'amplis et de basses hors de prix alors que j'peux pas encore me payer un WW Sweet 15
On va filer pas mal de fric a Thomann sur ce coup (ou a WarWick selon choix)
Bravo Socialdisto, tu es passé du côté obscur de la force. Eur0, c'est pas bien de fumer, mais je vais m'en faire une aussi. Et l'ampli, on l'achète en gros ou pas ?
Bravo Socialdisto, tu es passé du côté obscur de la force. Eur0, c'est pas bien de fumer, mais je vais m'en faire une aussi. Et l'ampli, on l'achète en gros ou pas ?
L'hopital qui se fout de la charité
Le coté obscur gagne toujours...
Limite en gros ils peuvent nous faire un prix quoi
L'hopital qui se fout de la charité
Le coté obscur gagne toujours...
Limite en gros ils peuvent nous faire un prix quoi
Je l'ai !
Bon j'ai pas vraiment testé parceque je suis en appart... donc vivement la repete de samedi :p
Sinon le boost bass et treeble a l'aire d'etre horriblement efficace :p
Je l'ai !
Bon j'ai pas vraiment testé parceque je suis en appart... donc vivement la repete de samedi :p
Sinon le boost bass et treeble a l'aire d'etre horriblement efficace :p
Tu vas "surkiffer" Un très bon ampli pour son prix, un des meilleurs dans cette gamme de prix (en neuf) sans hésitation.
Ben en faite comme Euronymous habite dans le 91 et moi a Ajaccio on se l'envoie par la poste quand on en a besoin...
Sympa l'échange ! Faudra passer au tribunal pour savoir qui obtient la garde totale
Ahlala le pauvre, il va grandir entre la banlieue parisienne et Ajaccio...
Ben en faite comme Euronymous habite dans le 91 et moi a Ajaccio on se l'envoie par la poste quand on en a besoin...
Sympa l'échange ! Faudra passer au tribunal pour savoir qui obtient la garde totale
Ahlala le pauvre, il va grandir entre la banlieue parisienne et Ajaccio...
Sinon ce WW a l'air génial je vais y réfléchir...
"Bonjour on voudrait faire une commande de 50 Sweet 15 à livrer un peu partout..."
Sur ce bonne continuation à tous les bassistes de g.com (vous me manqueeez )