j'suis désolé, mais c'est forcemment une warwick rockbass streamer standard, car :
1. aucune warwick 4 corde n'as deux micros horizontaux !
2. le prix est dérisoire par rapport à une warwick normale
3. une warwick est par définition une basse lourde, alors que les rockbass sont des basses faite avec du bois condensé...donc légère
4. un vendeur, c'est pas un type qui vas se laisser enfiler facilement, en revanche, il est maître dans l'art de l'enfilement de ptit djeunz qui cherchent une bonne basse, car une rockbass coute neuve env. 550 euro !!! donc celui qui se fait entuber, c'est toi en payant 300 euro de trop...!!!
Perso pour ce prix, je te conceil sois de la commander neuve dans un autre magasin (et tu économisera 300 euro). Ou alors prendre une ibanez srx 700 qui est certainement la meilleure basse que j'ai testé à ce prix là...
bon apres ya toujours une chance que je me trompe, c'est possible, mais fait gaffe, prend ton temps surtout !!!
Et si j'ai rason, retourne plus jamais dans ce magasin, pask 300 euro, c'est énorme !!! Il veux te la faire payer le double du prix, c'est pas tres honnête je trouve !