Warwick ou Spector ?

Forum Warwick
Forum
Golden Luigi
Franchement j'hésite entre ces 2 modèles:

- Warwick Rockbass Streamer Standard
- Spector Performer 4 DLX

Les 2 sont des modèles d'entrée de gamme qui sortent probablement de la même usine asiatique...y' a peu être quand même une différence quelque part...

Un avis éclairé les amis
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Golden Luigi
Un p'tit effort, il ne me reste plus que demain pour décider et vos conseils me seraient utiles...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
mayeu
  • mayeu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mayeu
    le 05 Déc 2005, 22:42
C'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup!
Tu as déjà essayé ces deux basses?!
Faut voir si elles ont un son différent...
jackfacial
Pas évident parce que ce sont des basses assez récentes.
La Spector est une vrai Spector alors que Rockbass c'est par vraiment Warwick, mais, bof, je suis conscint de pas faire avancer le schmilblick.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 06 Déc 2005, 12:00
Spector, c'est pas une marque de fille, ça ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
jackfacial
zoemix a écrit :
Spector, c'est pas une marque de fille, ça ?

Mais on parle d'elle partout.

On va créer un fanclub de Nath...
Novitche
Moi je dirais Spector par défaut... je ne l'ai pas essayé mais je ne supporte pas le poid de la tete des warwicks... Apres c'est personnel... pour le look c'est vraiment Warwick que je préfere... donc je jouerais sur Spector et je regarderais un autre jouer sur warwick...
jackfacial
La tête des Stremaer ne pique pas du nez. C'est seumement sur les Thumb qu'on rencontre le problème auquel tu fais allusion.
jackfacial
Le problème, c'est pas la tête. c'est le corps de la Thumb qui ne fait pas contrepoids. trop petit.
ant'
  • ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le 06 Déc 2005, 20:32
et pour les rockbass, elles valent le coup? parceque -de 400 la streamer c assez alechant voyez vous :p
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 06 Déc 2005, 20:46
et si vous connaissez la difference entre un rockbass streamer standard et ltp ca m'arrangerais aussi
Golden Luigi
Il y a quand même une table (sans doute très mince) en érable ondé sur la Spector Performer qui lui donne un look assez tentant...
Don't Kill The Whale
All you need is Love
Ian Zender
ant05 a écrit :
et pour les rockbass, elles valent le coup? parceque -de 400 la streamer c assez alechant voyez vous :p

t'aura juste le look de la streamer, ni le son, ni le chevalet, ni l'electronique, ni la finition, ni le confort de manche....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
ant'
  • ant'
  • Publié par
    ant'
    le 07 Déc 2005, 08:54
Ian Zender a écrit :
ant05 a écrit :

t'aura juste le look de la streamer, ni le son, ni le chevalet, ni l'electronique, ni la finition, ni le confort de manche....

ah merci quand meme

En ce moment sur basse électrique et Warwick...