Warwick $$ ou Musicman Sub

Forum Warwick
Rappel du dernier message de la page précédente :
une grosse même, à ce prix là, j'oré pri une stingray
Il ne faut jamais tourner le dos à un drogué, surtout si ce dernier tiens une lame de 20cm entre les mains...
Basseux
  • Basseux
  • Special Méga utilisateur
Ayé, après une réflexion mûrement et durement menée, j'ai commandé ce matin la Warwick (question de style de musique que je jouais, de confort de jeu, etc...). Merci d'avoir répondu les gens, j'ai tenu compte de vos remarques.
Par exemple pour les traces de mediator, j'me suis dit ça va me saouler mais en fait quand je joue au mediator je suis près du manche donc ça va.
Le grain de la Musicman est bien bon certes, mais si un jour je veux ce grain j'économiserai pour m'acheter une dans les 2000 €.
Voilou
bob_léponge
bon bin dès que tu l'as et que tu l'auras un peu plus jouée qu'en magasin tu pourra apporter ton avis aussi

tu l'as prise en quelle couleur ? 4 cordes ?
Basseux
  • Basseux
Ouep, ben je la recevrai soit fin de semaine prochaine si elle est encore en stock, sinon c'est fin août -_-.
Je l'ai prise en rouge, 4 cordes.
bob_léponge
j'ai la meme à la maison

pour les délais c'est vaste dis donc lol... y'a juste une chose à laquelle il faut que tu fasses attention c'est de ne pas trop porter de truc metallique quand tu joues car le corps prends les coups...moi perso j'fais plus gaffe toute manière car ca se voit que de près et puis c'est fait pour etre joué (pas rester en vitrine hihi)
Basseux
  • Basseux
Ok.
Ben pour les délais c'est que la boîte qui les livre ferme du 1 au 19 août donc s'ils l'ont pas en stock, j'devrai attendre que ces feignasses reviennent de la plage !

En tout cas t'as du goût ! lol
Tipouch
T'as bien choisis, c'est bien.

Moi en ce moment j'hésite , j'ai testé hier pas mal de basses donc la double $$ qui est pas mal du tout...
shooshnoo
j'espère que t'auras plus de chance que moi, commandé en juillet de l'année dernière, livrée 4 mois plus tard, c'est pas des fleches chez strings music import (importateur warwick fr)
Basseux
  • Basseux
Ben le gars du magasin ne m'a pas rappellé pour l'instant (c'était le deal de m'appeler s'il pouvait la recevoir sous le délai d'une semaine) donc je vais au moins attendre un mois (pour commencer).
Tipouch
Tu l'as payé combien?

Attention faut négocier hein, je l'ai vu à 1255 euros à Lyon§ , chez Thomann: ~860 euros
Basseux
  • Basseux
990€ dans mon magasin avec réglage compris, et tous les réglages suivants également (quand on achète son instrument chez lui, après il te règle ta basse autant de fois que tu veux gratos).
Tipouch
Une 4 ou 5 ?
Basseux
  • Basseux
4
laliloulila (je suis obligé d'écrire autre chose, on peut pas envoyer un seul caractère en tant que message)
Tipouch
Sympa pour les réglages, bon faut dire que t'as payé le prix d'une 5 cordes aussi ^^
75Hz
  • 75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le 30 Juil 2006, 22:33
Basseux a écrit :
...avec réglage compris, et tous les réglages suivants également (quand on achète son instrument chez lui, après il te règle ta basse autant de fois que tu veux gratos).

C'est cool pour les reglage suivants...

Pour le premier, il aura pas grand chose a faire, j'ai recu la mienne, reglée d'usine (avec la signature du technicien sur le certificat), et accordée un ton en dessous pour le transport, quand tu la sort du carton, elle frise pas mal, mais une fois que tu l'accordes et que tu patientes un peu (quelques heures), c'est aux petits oignons.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch

En ce moment sur basse électrique et Warwick...