Salut les amis!
Voila, j'ai un problème, je perd tous mes moyens dès que j'vais sur le site warwick pour baver sur un modèle qui me fait vraiment rêver de chez rêver, la Vampyre NT 5 cordes (anciennement ltd)
ca fait dès mois que j'y pense tous les soirs en m'endormant, et la comme c'est noêl, j'me sens l'âme généreuse et j'ai envie de craquer (la pour le coup c'est un vrais gros craquage!!
).
Mais tout ca c'est bien beau, mais une question me taraude, est ce que genre de modèle en a vraiment dans le ventre? Est ce que c'est la basse que j'vais garder des années et des années (sans parler du look hein, j'vous vois venir
). Parce que a ce prix j'éspère que ca déchir tout autant que ca déboite! Est ce que le Si grave décoifferait les acteurs des pubs LOREAL??
Vous allez me dire, "bah faut que t'essaye!" , mais sauf que c'est pas le genre d'instru qu'on trouve en magasin, et j'ai pas envie de la faire commander à mon vendeur préféré qui d'ailleurs est un bon pote pour ensuite lui laisser sur les bras....
Bon j'me dit qu'elle doit être franchement bien, mais j'préfère sonder un peu les connaisseurs avant, donc si vous avez déjà tâter de la warwick de ce genre de gamme lachez vous!!
Quel pavé, j'ai jamais écrit autant lol mais la c'est vraiment l'amour qui m'inspire!!
Merci!!!
le lien:
http://www.warwick.de/modules/(...)e.php
Anticosmic black metal of death!