Warwick corvette standard 4 cordes a 1077 euro^^

Forum Warwick
Forums
luc harris
^Voila je fais autant de precison pour eviter qu'on me parle de la rockbass

voila , ya t'il parmis vous quelqu'un qui possede cette basse et qui pourrai me filer un enregistrement de son son...c a dire si vous pouviez me faire un tite demo pour que je puisse entendre commetn sonne cette basse car malheuresement, jene la trouve pas dans les magasin, de +, je suis aucher, et c'est uen des seules basse qui existe en gaucher autour de 1000 euro, donc voila quoi.....

donc une petite demo du son de cette basse si vous pouvez, et tant qu' faire une petite presentation..dites moi si eleest polyvalente, je joue du heavy mais je veux pouvoir jou de tout..voila merci les bassistes
Ian Zender
sinon oui, elle sonne denfer, elleest tres confortable, bien finie et assez polyvalente je pense.... pour jouer du heavy? avec un bon ampli derriere, tu peu le faire!!!!!
grateux
  • Publié par
    grateux
    le 01 Sep 2004, 19:56
waou c'est le son que je cherche quoi !!!Elle assure au mediator ?
mmm

"vive la team moufle"
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 01 Sep 2004, 20:01
Ian, j'ai le droit de dire que c'est pas toi qui joue, là ???

Sinon, pour cette corvette : c'est une bonne basse. Moi je changerais l'electronique, mais la lutherie est bonne. L'actif ne sert ps a grand chose, je pense, sur cette basse là. D'autant plus que le preamp est pas terrible.

A 1000€, c'est pas l'affaire du siecle, mais en ocaze, ca peut le faire. Pour du metal, y'a pas de probleme. Elle sort du son puissant.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 01 Sep 2004, 20:15
Oui, c'est de toute facon en passif qu'elle donne ce qu'elle a dans le ventre. Pour moi, elle est polyvalente, mais assez typée. Faut aimer, quoi.
Ian Zender
Basstyra a écrit :
Ian, j'ai le droit de dire que c'est pas toi qui joue, là ???

Sinon, pour cette corvette : c'est une bonne basse. Moi je changerais l'electronique, mais la lutherie est bonne. L'actif ne sert ps a grand chose, je pense, sur cette basse là. D'autant plus que le preamp est pas terrible.

A 1000€, c'est pas l'affaire du siecle, mais en ocaze, ca peut le faire. Pour du metal, y'a pas de probleme. Elle sort du son puissant.

oui c pas moi qui joue lol, mais ca a ete enregistrer avec LA MIENNE lol.....

sinon pour ce qui est de lelectronique, ouai moi jla changerai ptetre ds qq années, mais la ca me convient..... keske tapelle pas terrible pour le pre amp???

pour le prix, jlai eu dokaz a 600€, achetée neuve en avril par le gars.... cherche la bonne okaz, a 600€ c un coup de fusil!!!!
Chopanower
Basstyra a écrit :
Oui, c'est de toute facon en passif qu'elle donne ce qu'elle a dans le ventre. Pour moi, elle est polyvalente, mais assez typée. Faut aimer, quoi.

Tu veux dire quoi par la? justement le preamp ca permet de booster certaines frequenses donc d'élargir la palette sonore non? donc en tirer meilleur profit!:
Ian Zender
il fau preciser que basstyra est un pro-passif a fond, dc tout sexplique......
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
Acéphale
Chopanower a écrit :
Basstyra a écrit :

Tu veux dire quoi par la? justement le preamp ca permet de booster certaines frequenses donc d'élargir la palette sonore non? donc en tirer meilleur profit!:

Et sur ton ampli, tu n'as pas également un égaliseur pour pouvoir modifier les fréquences et "élargir la palette sonore" ?
Invité
  • Invité
Chopanower a écrit :
Basstyra a écrit :

TU es naif....
Non, je plaisante. Un peu.

Un mauvais preamp, ca lisse le son, ca fait perde en dynamique. Sur la corvette, on "sent" mille fois mieux le bois en switchant en passif.

Sans compter que l'actif, souvent, pousse a la faineantise. Et bien souvent, l'actif est utilisé pour combler la faiblesse d'une basse bas de gamme (ibanez, cort, en bas de gamme par ex...).

Definitivement, la corvette sonne mille fois mieux en passif.
Invité
  • Invité
Acéphale a écrit :
Chopanower a écrit :
Basstyra a écrit :

Et sur ton ampli, tu n'as pas également un égaliseur pour pouvoir modifier les fréquences et "élargir la palette sonore" ?

Exactement, c'est le but du preamp de ton ampli. Je trrouve que ca fait double emploi, deux preamp, non ?
Chopanower
Citation:
Exactement, c'est le but du preamp de ton ampli. Je trrouve que ca fait double emploi, deux preamp, non ?

ta une différence quand meme en entre les 2 sauf si ta exactement les 2 meme préamp (ca agit pas forcement sur les meme fréquenses et ca augmente pas du meme nomb de DB)
C'ets toujours utile et voir mieux sinon je voit pas pk ilqs aurai rajouter des préamp dans toutes les pedales...

DDonc basstyra ya un mauvais préamp sur la corvette c'est ca?
Je croit que y aun switch actif/pasif sur toute les warwick non (au niveeau du volume (enfin pour les FNA)?

En ce moment sur basse électrique et Warwick...