Salut,
hélas, n'ayant jamais entendu parler de cette marque et encore moins vu un de leurs instruments, il paraît délicat de donner un avis...
A supposer que ce soit une marque Coréenne bas de gamme, les photos ne permettent pas de juger grand chose.
Elle semble manifestement fortement inspirée d'une Musicman Stingray, est-ce le type de basse que tu kiffes (son et look) ?
De par sa géométrie, placement du micro, peu importe sa qualité, elle aura tendance à avoir ce son là, il serait illusoire de vouloir en tirer autre chose.
Comment sont les finitions ? Bavures de peinture, peinture fine ou épaisse, manche peint au rouleau, frettes qui débordent, cordes pas centrées, chevalet peint en brillant qui s'écaille, mécaniques avec du jeu, besoin de ré-accorder souvent ?
Si rien ne te choque, qu'elle n'a pas de défaut particulier de jouabilité, c'est déjà pas mal.
Ensuite il faudrait rentrer plus en avant dans les réglages, voir si elle est correctement réglée, voire même tout simplement réglable. Avec certains modèles bas de gamme, impossible d'arriver à obtenir un réglage optimum. Là si tu n'es pas compétent, un luthier ou guitar-tech pourra te faire un vrai diagnostique.
Pour l'anecdote, j'ai amené à régler une Ibanez SR600 NTF. Mon guitar-tech était septique, pas fan de ce genre de basse, manche fin qui se vrille etc... Il a finalement été bluffé par mon modèle et m'a fortement conseillé de la garder. De plus il ma repris les réglages (d'usine) aux petits oignons et ça n'a plus rien à voir, un vrai bonheur.
Ensuite vient la sonorité de l'instrument en mode acoustique, puis branché. Mais tu ne peux te faire un vrai avis qu'une fois l'instrument bien réglé, sinon tout est faussé.
En acoustique ça doit sonner, vibrer, vivre, avoir du sustain et de manière relativement homogène sur toute la tessiture de l'instrument.
Branché, c'est plus difficile de juger car trop de paramètres (micro, électronique, ampli....). Micro/électronique ne doivent pas étouffer les capacités acoustiques. Ca doit reproduire fidèlement les nuances de jeu, de tout doux à la grosse attaque. Le niveau de sortie n'a rien à voir là dedans.
Pour l'anecdote encore, ma Précision Mex est tout à fait correcte niveau lutherie. Par contre le micro d'origine avait en permanence un gros niveau de sortie et atténuait énormément les nuances de jeu. Après upgrade électronique complet, mon niveau de sortie est un poil plus faible, mais toutes les nuances de jeu ressortent avec énormément de précision.
Bon apprentissage, il va falloir éduquer tes oreilles et comparer à d'autres instruments pour te faire un avis. N'hésite pas à aller voir un pro (un vrai), ça vaut vraiment le coup.