zoemix a écrit :
Citation:
je ne pense pas avoir la maturité suffisante
je ne sais pas comment je dois le prendre...
"Maturité"= peut-être le solde positif (ou négatif!) à deux ou trois chiffres à la banque?
Sérieusement, je trouve que le PB de Zoe est effectivement très mature (dans le choix et la qualité), mais le tien n'a vraiment pas à rougir, Kami! Et je sens bien l'évolution de celui de Xelalex à court terme…
Bon, ben… troisième repost
:
BOSS Ol' Dirty Basstard (ODB-3): ma préférée de BOSS. La disto pour ceux qui ne veulent pas chercher trop loin…
EHX Holy Stain: Une merde de soi-disant multi-effet cheap - j'utilise uniquement le pitch-shifter et le réglage "chaud" de la Fuzz, en attendant une Fuzz de meilleure facture.
BOSS Mental ZONE: ze pédale de base des gratteux 90's, censée être une daube, mais j'aime bien. Bizarrement, Roland la vend en décrivant le son comme "tube stack", perso je trouve que ça fait transistor à mort… en tout cas c'est le but: pas gras, pas chaud et très carré comme son.
Radial ABY box: Il manque une LED… inutilisée pour le moment, aurais dû prendre la Morley qui a deux potards réglables en plus, sinon, c'est correct pour splitter la basse pour deux circuits distincts.
EHX Micro POG: excellent
octaveur polyphonique, en vente pour réinvestissement prioritaire. Super pour un chorus dans les aigus, par exemple.
TECH 21 Sans Amp Bass Driver D.I.: pas de réglage des médiums, disto bof, mais increvable, indispensable!!
EHX Nano Bassballs: peu utilisé pour le moment, mais j'y tiens… biioOoww! biieEWww!