Vol de Matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
aligan123
salut a toi
bon ben j'espere qu'a defaut de .... (bonnes basses retrouvées) tu seras au moins remboursé correctement pour pouvoir de nouveau investir pour la scene et le plaisir de jouer.
mais hormis la valeure financiere de l'instrument on s'y attache sentimentalement (puis une fois reglés on sait ou aller pas besoins de chercher de midi a 14h00 son son, donc quelle perte de temps pour rien).

sinon j'ecoute ta musique sur ton myspace et c'est vrai que c'est tres simpas, j'espere avoir la chance de pouvoir vous découvrir en live (vous tournez sur lyon ou pas ?).

sur ce a +++ et j'espere que cette démarche de venir sur le forum poster te rapporteras soutiens et pourquoi pas au travers de ca retrouver ton matos ???
bonne continuation a ton groupe et toi.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
aligan123
un petit up juste pour dire qu'il y'a que du bon dans cette musique et j'aprécie enormément bravo bel album a ecouter !!!! chapeau
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Bon courage. J'ai mal pour lui, la godin... ='(
Mais Franchement il se serai pas fait voler son matos j'aurai jamais découvert ton groupe et ses chansons (
El Presidente
aligan123 a écrit :

sinon j'ecoute ta musique sur ton myspace et c'est vrai que c'est tres simpas, j'espere avoir la chance de pouvoir vous découvrir en live (vous tournez sur lyon ou pas ?).

sur ce a +++ et j'espere que cette démarche de venir sur le forum poster te rapporteras soutiens et pourquoi pas au travers de ca retrouver ton matos ???
bonne continuation a ton groupe et toi.

Donc comme je le disais dans mon post, je ne fais que TRANSMETTRE le message... Pour le contacter, vous avez son mail et son myspace dans le post...
Les retours c'est pour les mecs qui connaissent pas les morceaux...

www.myspace.com/voodoochilemusic
www.myspace.com/yesbend
www.myspace.com/collectifbluesgang34500

En ce moment sur basse électrique...