youki25 a écrit :
c'est pas moi mais j'te garanti que j'aimerai avoir son "talent"
sinon pourquoi j'aurais a le defendre....j'aime bien tout ce qui est original,c'est tout
je fait simplement remarquer a Daeh que son intervention est sans fondement et mechanceté purement gratuite
Ben mon Youki, koiki va pas?
Je crois bien que tu n'as rien compris.
Tu veux que je t'explique?
Ben d'accord, mais tu promets d'etre gentil apres.
-Si j'ai dit qu'il n'avait pas de potes pour jouer avec lui, c'était de l'humour.
Et oui, c'est donc pour ça qu'il a été obligé de faire tous les instruments. Parce qu'il n'a pas de potes... Comprends-tu?
-Pour ce qui est de la maison de retraite, sans que ce soit une spécialité pour moi, ce que fait ce mec sonne à mort comme ce que font les mecs qui animent dans ce genre d'endroit. Et ne viens pas me dire que ce n'est pas vrai, j'en connais. En plus il est tout seul, il n'aura pas à partager le cachet.
-En ce qui concerne ma 3eme phrase, tu ne m'oteras pas de l'idée que c'est un drole de trip de faire ce genre de chose. Puis de le mettre en ligne.
Alors tu peux trouver comme tu dis mon intervention sans fondement et d'une mechanceté purement gratuite, mais je m'en defends.
De mon coté, si tu le permets, je trouve la tienne sans fondement et d'une rare betise.