Video impressionnante (et insolite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
c'est ça qui est bon avec les vidéos youtube, les gens posent en espérant leur 1/4 h de gloire, et se retrouvent avec leur 30min de honte...
je pratique pas trop, mais l'intervention de daeh ne me choque pas, si le gars s'est montré c'est pas que pour recevoir des fleurs
youki25
  • youki25
  • Special Ultra utilisateur
100% d'accord avec toi
la remarque de daeh me choque pas non plus,elle m'agace!
c'est monnaie courante ce genre de reaction mais il serait plus interressant qu'il nous explique pourquoi le mec de youtube n'a pas de potes et pourquoi il est juste bon a jouer dans les maisons de retraite.ça serait deja plus constructif

si l'on regarde ces videos d'un point de vue musical,c'est pas terrible car c'est un enregistrement bon amateur et je trouve que ça sonne trop "midi">ça,c'est pour la forme

par contre,pour le fond je trouve que c'est tres interressant car ce mec doué et c'est un original qui a de l'humour,tres bon guitariste et je suppose aussi qu'il doit avoir de bonne connaissance en technique du son car ça doit etre l'usine a gaz pour mixer tous ces instrus et enregistrer

et qui sait,peut etre qu'un jour un agent/promoteur de spectacle... le repereras et qu'il arrivera a vivre de sa passion.
rock'n'roll will never die(neil young)
aligan123
ben en fait ce que je trouve de balaise c'est qu'il arrive quand meme a balancer du son meme si c'est au final peut etre un petit peu brouillon (son midi comme dit youki). et puis tout de meme connaissant le premier extrait, je trouve qu'on reconnait tout de meme l'air de ce que j'apprends a jouer a la basse en ce moment : the final cowntdown.
mais c'etait surtout pour faire remarquer sa coordination qui est extremement bonne. concernat la technique je sais pas mais il arrive a faire du tapping aussi. et puis son autodérision est simpas.

cependant je ne m'amuserais pas a acheter un cd s'il y en avait un car la citation de ant' est tres juste : "La performance est remarquable, mais ça ressemble à rien...."
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Daeh
  • Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le 30 Mai 2009, 19:28
youki25 a écrit :
c'est pas moi mais j'te garanti que j'aimerai avoir son "talent"

sinon pourquoi j'aurais a le defendre....j'aime bien tout ce qui est original,c'est tout
je fait simplement remarquer a Daeh que son intervention est sans fondement et mechanceté purement gratuite

Ben mon Youki, koiki va pas?
Je crois bien que tu n'as rien compris.
Tu veux que je t'explique?
Ben d'accord, mais tu promets d'etre gentil apres.

-Si j'ai dit qu'il n'avait pas de potes pour jouer avec lui, c'était de l'humour.
Et oui, c'est donc pour ça qu'il a été obligé de faire tous les instruments. Parce qu'il n'a pas de potes... Comprends-tu?
-Pour ce qui est de la maison de retraite, sans que ce soit une spécialité pour moi, ce que fait ce mec sonne à mort comme ce que font les mecs qui animent dans ce genre d'endroit. Et ne viens pas me dire que ce n'est pas vrai, j'en connais. En plus il est tout seul, il n'aura pas à partager le cachet.
-En ce qui concerne ma 3eme phrase, tu ne m'oteras pas de l'idée que c'est un drole de trip de faire ce genre de chose. Puis de le mettre en ligne.

Alors tu peux trouver comme tu dis mon intervention sans fondement et d'une mechanceté purement gratuite, mais je m'en defends.
De mon coté, si tu le permets, je trouve la tienne sans fondement et d'une rare betise.
aligan123
comme quoi les avis sont partagés concernant sa prestation et faut de tout pour faire un monde !!!
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
matmich
  • matmich
  • Special Total utilisateur
enfin pour résumer il a trouvé personne pour jouer avec lui!! c'est ça l'explication. Après c'est marrant, j'ai eu l'occasion de voir des trucs plus impressionnant mais c'est pas ce qui me fait "kiffer"....je préfère du bon feeling avec des tripes!!
To be a rock and not to roll
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 02 Juin 2009, 13:03
aligan123 a écrit :
comme quoi les avis sont partagés concernant sa prestation et faut de tout pour faire un monde !!!

Euh, certes il faut de tout, mais certaines choses on s'en passerait bien

C'est vrai que c'est bizare ces mecs qui mettent des vidéos comme ça sur internet. Autant pour une vidéo pédago, un tutoriel, internet est une invention fantastique, autant pour voir des gens qui racontent leur vie sur leur blogs ou qui font un petit spectacle comme celui là... on entre dans une drôle de génération

Edit : a ma sortie de métro j'ai un mec qui joue de l'harmonica, de la batterie et de la gratte en même temps... je crois pas qu'il ait envoyer sa vidéo sur youtube, et pourtant il le fait au moins aussi bien
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Bassistuta
Daeh a écrit :
Manifestement il n'a pas de pote(s) pour jouer avec lui.

ah ah ah
In Stingray We Trust
Bassistuta
youki25 a écrit :
a deah: ta remarque m'agace un peu,tu balances des pics purement gratuit(pas de potes,maison de retraite...)alors que tu ne connais pas le vie de ce mec!

Ah Ah Ah X 10
In Stingray We Trust
Bassistuta
youki25 a écrit :
la remarque de daeh me choque pas non plus,elle m'agace!

Pour mieux comprendre voici 2 photos =
Daeh à la plage

ainsi que moi meme hier au mini-market chez Apu

(On pratique l'humour africain ^^ )
In Stingray We Trust
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    kami94
    le 02 Juin 2009, 13:27
Bassistuta a écrit :

ainsi que moi meme hier au mini-market chez Apu

Tiens, ta supérette a un affichage en anglais?... c'est pas légal ça

D'ailleurs c'est étrange: elle vend du matos de conception (sans doute du fil et des aiguilles) et des boissons agées... c'est louche tout ça

Le Heyd
Je trouve ça déjà plus impressionant et interessant :
Bassistuta
kami94 a écrit :

D'ailleurs c'est étrange: elle vend du matos de conception (sans doute du fil et des aiguilles) et des boissons agées... c'est louche tout ça

C'est l'épicier secret !
In Stingray We Trust
Bassistuta
flavien.r a écrit :
La reprise de eruption est impressionnante, à ce niveau c'est plus de l'art, c'est de la copie.

C'est un alchimiste alors..... parce qu'eruption ........... ça me laisse de glace !
Sans jeux de mots
In Stingray We Trust

En ce moment sur basse électrique...