Vends Cort Funkmachine

Forum Cort
Forum
FuNkY_DrUmMeR
Salut !
Voilà, a priori je vends ma belle funkmachine, car j aimerai passer a une Stingray... je la vends aux alentours de 450 € avec une housse sachant qu elle est introuvable en magasin (la basse bien sur ), qu elle a 7 mois (achetée en juin 2004 à Paris neuve pour 650 €).
Memes les sites américains et allemands n en ont plus, les stocks sont écoulés.
Voila, je ne fais pas d envois, je prefère les transactions en mains propres.
arielsharonstone2@hotmail.com

EDIT : pour des photos : me demander, je les mets bientot sur un FTP
@+
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
Fafounet
tres bonne basse domage que j'ai pas de thunes j'aurais foncé :'(
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
FuNkY_DrUmMeR
fredii mercurii a écrit :
poste ca sur vente/echange!

Si je la mets dans vente/échange ce sera noyé dans un flot d annonces de guitares... la majorit" des bassistes du site ne viennent qu ici.
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
Antoni41
FuNkY_DrUmMeR a écrit :
Si je la mets dans vente/échange ce sera noyé dans un flot d annonces de guitares...

plus maintenant il y a des nouveautés
Myspace : Myspace
FuNkY_DrUmMeR
Ah ? Dans ce cas, je m écrase, suis fautif !
shooshnoo
C'est quelle version celle là ? Avec le manche traversant et le big logo ou le modèle en dessous ?
stavros
  • Publié par
    stavros
    le 03 Fév 2005, 23:22
c'est la funkmachine II.
le son il est comment ?
on peut faire quoi avec ?
c'est quoi ces histoires de wha que j'ai vu derriere sur la plaque ?
FuNkY_DrUmMeR
Le son est grandiose, j ai pas eu un coup de coeur pour rien !!
C est une basse tres polyvalente ; quand je jouais tout seul je faisais surtout du funk, mais comme mon groupe joue du hard rock, je me suis adapté, et ca sonne a la perfection.
En micro manche, t as LE son des bassistes des années 70, et tu prends vite toen pied en slap !
Pour le rock, tu mets la balance a 50-50 et t obtiens un son assez froid exactement comme celui de RATM.
Et en micro chevalet, le son nasillard de Jaco.
C est vraiment une machine a slap, et vu que c est la signature de TM Stevens, je vois pas comment il pourrait en etre autrement !
Et y a un Auto Wah intégré ! Je n arrive a l utiliser qu en slap ou c est que du bonheur, parce que sinon aux doigts le son est une vraie bouillie et on comprend rien. Je pense que c est une question de réglages.
Voila @+

EDIT : pour le 1er message, c est le modèle en desous avec manche vissé
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 04 Fév 2005, 10:06
des photos?

tu va t'acheter quoi comme basse now?
bloodsugah
FuNkY_DrUmMeR a écrit :
Pour le rock, tu mets la balance a 50-50 et t obtiens un son assez froid exactement comme celui de RATM.

Gni? Le son de Tim de RATM froid?
Mais ya pas plus abrasif comme son de basse.... j'ais vu des insprectrices de impôts devenir chaudes comme des baraques a frite a son écoute...
Je comprend pas là...

En ce moment sur basse électrique et Cort...