Une idée quel peut etre bien bonne!!!

le slapeur fou
voila je me suis dis que vu qu'on ce parle par le bié d'un ordi il pourrais etre sympas d'organisé les rencontres guitariste.com

en effets pourquoi pas ça serais sympas de ce voir en chair et en os et de ce faire une grosse session basse tout en semble non ???

bien sur faut selectioner le lieux et plein de details mais deja si ont commence a voir maintenant on arriveras peut etre a ce faire une journé sympas !!!

bon on verras deja dites moi ce que vous en pensez si c'est a chier ou pas realisables tant pis !!!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 23 Fév 2004, 14:16
moi je suis en region parisienne donc je peux bouger facilement.
mais comme on viens des 4 coins de le france sa va etre chaud
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
le slapeur fou
oui mais ont prepare bien a grande echelle et sur un long termes genre si je dois bouger sur paris j'economise d'ici la pour pouvoir me payer le voyage puis on pe faire du co voiturage ou des trucs comme ça non?
  • Publié par
    solmyr
    le 23 Fév 2004, 16:44
Salut a tous jsuis nouveau sur le forum mais ça peut etre une très bonne idée d'organiser une rencontre 100% bassistes sur paname ou en banlieu. Je pense que C mieux sur Paris( + de place et + de mon deja la bas) En ce qui me concerne je sui sur montpellier mais je peut prendre le train sans problème. Au niveau période faudrait préconiser l'été pendant les gd vac du genre en Aout.
le slapeur fou
a en fin quelkun de motivé
Ir3nICuS
moi je suis de metz ! donc a mon avi y aura pas grand monde
...
le slapeur fou
ben on peut tous ce retrouve je vous paye le voyage c'est un studio de repet a nice de 500metres carré en fait non je deconne

on peut troouver un moyen j'en suis sur
webswordmaster
y a un projet quis e monte a paris dans ce style, une sorte de repere de bassistes
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le 23 Fév 2004, 17:19
Hum un repère de bassiste... Est ce qu'il y a des chasses à l'homme d'organisé la nuit !?
METAL FOREVER !!!
VAiHalen
javais proposé la meme chose pour els gratteux et apres avoir vu les diverses reponses jai pu voir que sa aller pas etre realisable , ou alors juste les gars qui sont proche de cher toi et dans ce cas c beacoup moins interessant.

Et au fait pourquoi faire une rencontre de bassiste uniquement , c aps mieux de musicien en general , pour faire de la musique?
le slapeur fou
ben oui mais entre bassiste on pe s'echanger des plans voir nos thecnik corriger nos erreur etc
basshero
VAiHalen a écrit :
javais proposé la meme chose pour els gratteux et apres avoir vu les diverses reponses jai pu voir que sa aller pas etre realisable , ou alors juste les gars qui sont proche de cher toi et dans ce cas c beacoup moins interessant.

Et au fait pourquoi faire une rencontre de bassiste uniquement , c aps mieux de musicien en general , pour faire de la musique?

et un orchestre de 150 bassistes, nan? bon je
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 23 Fév 2004, 18:48
C'est une bonne idée, mais c'est costaud a organiser !! Les gens de Montpelier, Metz et Nice : vous seriez pret a vous taper 4 a 6 heures de trains pour passer une journée entres bassistes ? Si la réponse est positive, alors la chapeau !! Il faut vraiment que le projet soit bien ficelé pour ramener le plus de monde...
johor
  • johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le 23 Fév 2004, 18:50
J'y pense !! On pourait demander des fonds à Guitariste.com !!! Pourquoi pas? On porte des t-shirts des partenaires qui mettents des banieres sur le site et on loue Bercy ! Putain, je m'enflamme, mais c'est bien de rêver un peu...
le slapeur fou
ouais man on va une revolution de la basse apres la fete de la musique mieux

LA FETE DE LA BASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur basse électrique...