djibi a écrit :
C'est bien Yamaha. Je trouve que leurs instruments sont propres et n'ont pas la réputation qu'ils méritent. Du coup leurs prix décotent assez vite. Tu devrais trouver ton bonheur en occasion, ça te laisserait plus de liquidité pour un ampli.
Je suis pas trop friand de l'occasion :s J'aime bien avoir quelques chose de neuf ^^
Je vais aller voir dans un magasin qui fait du neuf et de l'occasion, je verrai les prix à se moment la, pour les prix, si je prends neuf ou d'occasion. J'ai eu pas mal d'écho comme quoi au niveau des instruments de musiques, ceux qui sont vendu d'occasion était souvent en bon état, niveau électronique etc
Citation:
En parlant d'ampli justement, celui que tu proposes, et comme tous ceux de cette gamme de prix, sont de pures merdes. Leur seul avantage c'est de ne pas couter cher et de permettre de bosser à la maison. Au delà.... euh rien.
Justement je compte travailler à la maison
Ca devrais suffire à ce moment la du coup.
Je n'ai pas de groupe pour m'entrainer avec eux directement donc c'est vite régler je trouve XD
Je vais juste aller prendre des cours de musiques, je ne pense pas avoir besoin d'un ampli pour y aller XD
Tu aurais peut être un ampli à me proposé si je viens à réussir à me prendre une basse d'occasion ?
Et l'ampli je pourrais le prendre d'occasion ?
Citation:
330 ?
Je dirais 440.
Tu m'offres 110€ de plus pour me faire plaisir alors ? :p ih ih
Sincèrement, je ne saurais pas mettre 440 ^^
Citation:
jette un oeil au lien dans ma signature , tu vas y trouver pleins de réponses
J'y suis allez et un certain passage sur les amplis ma bien fait rire :p
Aussi non, j'ai appris certaines choses et je te remercie pour se long sujet qui est plutôt utile.
Je vous remercie aussi pour vos réponses
J'espère en avoir d'autre.