Un BON cabinet/baffle 2*12 en basse ça existe ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramon-Perez
jose74 a écrit :

Je vois PLEIN de 2*10, de 1*15 et tout ce qu'on veut SAUF des 2*12" qui me paraissent COMME CA A VUE NEZ pouvoir un peu mieux supporter de "basses" que des 2*10.

Y'a pas mal de 2x10 qui envoie du lourd niveau graves quand même, ça pourrait valoir le coup d'en essayer quelques un. Surtout si l'idée de base c'est d'avoir un baffle compact pour contraster avec ton 6X10

Je suis pas le mieux placé pour conseiller des modèles surtout dans l'esprit Ampeg mais je suis sur que d'autres vont s'en charger.

A moins que tu ne sois sur et certain que les 2X10 dans ton budget ne te donnent pas satisfaction... auquel cas je retire ce que j'ai dit.
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 09 Juin 2010, 19:26
JM66 a écrit :
Son seul défaut (pas pour moi): 4Ω.

à partir du moment où tu es certain de ne jamais devoir lui adjoindre un autre cab, c'est une qualité, puisque tu vas bénéficier de tous les W de la tête qui est dessus.
et aussi à partir du moment où tu es certain de ne jamais devoir le revendre...

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
JM66
  • JM66
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    JM66
    le 10 Juin 2010, 08:04
ces 2 conditions sont réunies.

Je ne vois pas à quoi ça me servirait d'ajouter quoi que ce soit à ce cab. Avec ses bass reflex j'ai de la souplesse pour l'environnement sonore (position par rapport au mur etc). Il encaisse toutes les têtes qui pourraient m'intéresser et rapport utilité / encombrement-poids c'est imbattable, peut-être chez Markbass.

En ce moment sur basse électrique...