FranVac a écrit :
judburn parle de ce qui l'intéresse sans se préoccuper du sujet et effectivement les donneurs de leçons, je n'ai pas envie de les connaître
Pas de problème. On t'écoutera au prochain PJI...ou pas.
Ca te donnera une occasion de connaitre les autres et de te présenter (politesse oblige)
manche en pogne et sans blah blah. Si tu n'as pas envie de les connaître, qu'esque tu fous ici ?
Pour l'instant tu as du bon accueil mais tu ne donne pas envie que l'on fasse ta connaissance...
Bienvenue.
Je crois que j'ai besoin de prendre des cours de basse et de musique moi, merci pour cet éclairage, j'en avais besoin...pas vraiment besoin d'être évalué et encore moins jugé,
la musique n'est plus qu'un plaisir pour moi, alors pourquoi se faire chier avec des conneries
à deux balles qui n'ont aucun sens ?
Si tu as des choses intéressantes, positives et constructives à dire, n'hésite pas, accouche,
un forum c'est fait pour ça, mais les poncifs et vaines tentatives de flinguages, bof,
ca fonctionne pas, pas avec moi.
Quoi qu'il en soit, tout le monde aura remarqué que ça pue le perso à 15 bornes, pas la peine
d'en dire plus, ça ne sert à rien.
Et c'est ainsi que par le miracle de faire de la digression, le sujet n'est plus la question de
notre ami "rogue" sur sa gestion en concert de ce qui peut devenir de l'impro
mais les commentaires de Jud'.
Il y aura toujours des jaloux qui ne seront jamais à la hauteur.
Rien à dire de particulier, ou alors...