Tablatures

• Publié par
    mat54
    le 24 Mai 2010, 18:20
Bonjour, je suis bassiste et je n'arrive pas a trouvé un tablature et ça me les brises !!! Alors si quelqun connai un site ou ya la tablature de Dagoba the things within ça m'arrengerai bien !
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 24 Mai 2010, 18:44
genre ça ?
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
  • Publié par
    mat54
    le 24 Mai 2010, 18:46
Justement ! regarde la page tu verras qui a pas les tablatures !!! c'est trop chiant !
Dr.Pwn
  • Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dr.Pwn
    le 24 Mai 2010, 18:51
Si, il suffit juste de la télécharger.
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
fastin
  • fastin
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fastin
    le 24 Mai 2010, 18:52
En bas à droite tu peux télécharger, en cliquant sur le bouton ^^
Cherche chanteur/chanteuse! groupe metal/heavy
djibi
  • djibi
  • Publié par
    djibi
    le 24 Mai 2010, 19:57
elle est au format guitare pro, et je viens de la charger et de l'écouter, ça fonctionne
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
djibi
  • djibi
  • Publié par
    djibi
    le 24 Mai 2010, 20:08
Si tu n'as pas Guitar Pro, je te transforme la partition Basse en pdf, si tu veux.

Laisse moi ton mail en mp et je te l'envoie.
fastin
  • fastin
  • Publié par
    fastin
    le 24 Mai 2010, 20:14
Ou tu télécharge tuxguitar, c'est gratuit. Sinon jpeus te trouver guitar pro 5 ou 6 cracké mais bon...jme suis fais tapé su les doigts donc
fastin
  • fastin
  • Publié par
    fastin
    le 24 Mai 2010, 20:35
Oui, j'ai un pote qui a trouvé un truc pour pas qu'elle bug, faut que je lui demande, au pire tu me demande j'ai le lien du forum ^^
  • Publié par
    mat54
    le 24 Mai 2010, 21:28
djibi
: merci j'aimerais que tu me la convertisse en basse stp. mat54520@hotmail.fr

Sinon merci pour tout le monde !!!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 24 Mai 2010, 21:42
fastin a écrit :
Ou tu télécharge tuxguitar, c'est gratuit. Sinon jpeus te trouver guitar pro 5 ou 6 cracké mais bon...jme suis fais tapé su les doigts donc

Et là tu t'es fait bannir du forum.Visiblement, taper sur les doigts ne suffisait pas.
Salut! comment je transforme les partitions GP en PDF? s'il vous plait, j'arrive à le faire avec les traitement de texte mais pas GP!!!

MERCI

A+
djibi
  • djibi
  • Publié par
    djibi
    le 24 Mai 2010, 22:28
Moi j'utilise pdf creator, c'est gratuit. Ca s'installe sur ton systeme et tu l'utilises comme une imprimante. Au lieu de sortir du papier ça te crée un fichier pdf. C'est enfantin et ça marche bien.

En ce moment sur basse électrique...