Tablature facile de jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 19 Août 2008, 22:10
ouais c'est juste un peu d'ironie ... c'est vrai que c'est très caricatural de dire que dès que quelqu'un demande conseil on lui conseille une pb. Et il faut reconnaitre que c'est souvent pas un mauvais conseil !!
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
dom_bass
lut,
je veux bien faire mon mea culpa car je suis de ceux que ça gave un peu de lire 9 posts sur 10 sur fender précision et du coup on ne lit presque rien sur les autres marques. J'ai été le premier à ironiser la dessus ici parcequ'il n'y avait aucune réponse sur un sujet que je trouvais très interessant. Par contre je ne me permettrai pas de penser qu'un utilisteur de telle ou telle marque soit un gros "con", ça non.
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
jo la chope
a partir de maintenant, je propose qu'on conseil systématiquement une Sandberg !
On en a parler 4x en deux jours, alors que jamais jusque maintenant !

Si c'est pas un signe !
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 20 Août 2008, 21:32
jo la chope a écrit :
a partir de maintenant, je propose qu'on conseil systématiquement une Sandberg !
On en a parler 4x en deux jours, alors que jamais jusque maintenant !

Si c'est pas un signe !

Je maintiens ma proposition d'établir des statistiques sur les basses conseillées, d'une part pour élire "la basse du mois" à la fin de chaque mois, de faire ensuite chaque année un catalogue avec les photos des "basses du mois", et aussi pour empêcher les gens de conseiller une basse qui a déjà été trop conseillée (par exemple, interdiction de conseiller la "basse du mois" précédent )

Il reste plus qu'à désigner le statistic man, qui voudra bien noter sur un tableau chez lui le nombre de fois qu'on conseille telle ou telle basse. Ca intéresse quelqu'un ?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
dom_bass
il n'y a que l'administrteur de la base de données qui peut faire ça facilement. Mais bon de toute façon c'est qu'une question de prix entre une fender mex, une fender japon ou une fender USA... précision bien sur.
Mais à part ça personne n'a une piste pour la question initiale???
Je préfére les chats aux chiens parce qu'il n'y a pas de chat policier
_Arsène
Moi ce que je vois surtout , c'est qu'en , même pas un An que je re-fréquente G.com .. C'est passé vers Avril-Mai de ..

-"Qu'est-ce qu'il me faut comme basse ???"

- Squier Vintage Modified Jazz Bass All'Mapple !!! Plus de Polyvalence tu meurt !

à

-"Qu'est-ce qu'il me faut comme basse ??"

- Precision bass .

Il y a eu changement je vous le dit ! alors même si vous faites chier avec Sandberg parceque , je n'en voulais pas une , mais faire une config similaire ..et du coup tout le monde découvre ça ces 4 derniers jours :mdr:

.. Je vote pour les basses Lakland !

En ce moment sur basse électrique...