Stuart zender

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ian Zender
ah Stuart Zender...

sans me vanter, si vous avez des questions sur le grand Stuart, demandez moi...

je frequente le forum de son site (plus ou moins) officiel, ou il vient parfois, ou il repond a des questions de fan....

ce mec est une bete, et il bosse donc sur Leroi (et plus leroY) ...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rambi
    le 13 Sep 2009, 13:59
Hello,

Je deterre...
Je suis à la recherche de partitions, licks extrait de mag ou d'ailleurs.
Les tab m'interesse moins c'est surtout son travail rythmique que j'affectionne...
Si vous avez des references à me communiquer je suis preneur.
Merci
Jamiroquai94
Non Stuart Zender ne reviendra pas, et pour info Nick Fyffe a été remplacé par Paul Turner.
Apparemment Stuart avait entreprit un projet avec Mark Ronson.
C'est dommage qu'il se soit barré du groupe, il était génial !
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le 14 Sep 2009, 10:52
Jamiroquai94 a écrit :
Non Stuart Zender ne reviendra pas, et pour info Nick Fyffe a été remplacé par Paul Turner.

Ca fait 4 ans maintenant que le débat a eu lieu... je crois que depuis ils avaient trouvé leur réponse
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Invité
  • Invité
LaNoU a écrit :
je vous signale quand meme que si stuart zender a quitté jamiroquai, c'est parcequ'il s'est suicidé... et ouais ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier

ca c'est le genre de rumeur à la con qui fait vendre des closer ou des guitar part, comme Marilyn Manson qui s'est fait enlever des côtes pour se suc*r...
mirak63
j'aime bien le disque AZUR, qui en fait n'est jamais sorti mais on peut le trouver sur p2p.
La voix du chanteur est pas géniale, mais bon je m'endors fort bien dessus dans le train

il y a pas de plan flashy comme dans jamiroquai, mais de la basse bien solide, juste ce qu'il faut
MacMary
  • MacMary
  • Special Méga utilisateur
Pour les fan de Stu, il sera au Grand Journal très prochainement mais pas plus d'info sur le site de l'émission. Je guette!!!!!!!!!

En ce moment sur basse électrique...