Stick

Werner VW
Bonsoir, est ce que l'un d'entre vous c'est ou on peut acheter un stick en france. Ou sur un site internet qui fait de l'international.

Merci
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
pandaman
leduc fait des sticks il me semble : www.leduc.fr
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Merling
  • Publié par
    Merling
    le 11 Juil 2004, 21:16
pandaman a écrit :
leduc fait des sticks il me semble : www.leduc.fr

C'est des comiques chez Leduc:

Citation:
une basse est un véritable instrument acoustique, la longeur de son manche en fait un véritable organe vibratoire (sans mauvaise plaisanterie!)

"You say, go slow
I fall behind"
Werner VW
Basstyra a écrit :
Tout pour le bassiste

www.Toutpourlebassiste.com

Je suis aller sur leur site et je n'ai pas vu de stick, tu es sur il en vende?

Merci
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Werner VW
Je parle des instruments stick chapman a 12 cordes (planche)
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le 11 Juil 2004, 22:18
oui, sur.
rubrique la boutique, les plus (en haut)
Werner VW
Merci c'est cool. Par contre il n'y a pas les prix, je vais les appeler pour savoir.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
pandaman
chez leduc faut telephonner, il fait ca sur mesure. il est luthier apres tout

tu aura ce que tu veux mais il ne faut pas t'attendre a un petit prix ou a une promo ^__^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 15 Juil 2004, 12:23
Attention !

Un stick chapman est un stick chapman ! si un luthier t'en fait ou une copie, il ne onnera pas stick et tu risque de le payer un peu plus cher que ceux qui se fait par stick enterprise !

Je te conseil de passer par Ron Baggerman (holland), (excellent joueur de stick en plus) http://www.galaxygypsy.nl/

Il y a des prix d'affichés et c'est très transparent pour le paiement... en plus le gars Ron est super sympa !

Par contre il faut un certain delai pour avoir un stick comme tu le souhaites, mais là je te laisse le soins d'aller le contacter !

Pour revenir à Tout pour le bassiste, ils te voleront, ils font des prix hallucinant, je m'étais renseigné à l'époque, ils proposaient le stick à 25000 francs pour un instruement standard le truc de dingue !
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 15 Juil 2004, 12:28
un truc aussi ! le Stick Chapman, ça le fait trop !
Werner VW
merci je vais étudier le sujet. Pour bosser l'indépendance des mais t'as un truc?
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
pandaman
tu peux deja bosser le tapping polyphonique a 8 doigts sur ta basse
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Un stick n'a pas grand chose à voir avec une guitare ou une basse.
L'accordage est différent, de même que le diapason, la position de jeu et l'approche générale.
Une expérience de pianiste sera beaucoup plus utile que de jouer de la guitare ou de la basse.

En ce moment sur basse électrique...