Anesthesia a écrit :
Faire des doubles croches à 130 BPM, peut servir à jouer Orion (morceau le plus connu de Cliff Burton, l'un des meilleurs bassistes de tous les temps si se n'est le meilleur !) Je vois que tu ne le connais pas, c'est triste !
Tu joues de la basse et tu ne connais pas les plus grands bassistes ?
A ta place, j'aurais honte !!!
Rassure moi, tu connais Flea, Paul McCartney et Steve Harris ?
Sinon je joue de la basse mais j'ai aussi un minimum de culture sur la basse et les grands bassistes que tu n'as pas l'air d'avoir !
tu joues de la basse ou de la flute à bec ? J'ai un doute
Les stats c'est juste pour comparer nos caractéristiques de jeu.
bon alors gamin , je faisais groover ma basse avant que tu soit capable de faire du vélo sans tes petites roues alors niveau culture de la basse tu repassera , tes gouts musicaux sont louables mais faut pas tout mélanger .
moi j’écoute du bourrin ,du trash , du black , du hip-hop, du jazz, du rock etc et meme si j'adore des bassistes comme king (gorgoroth) ou pascal humbert (passion foders , 16 horsepower) ou encore juan nelson ( ben harper ) je vais pas commencer a dire que ces les meilleurs du monde . par contre je ne supporte pas pastorius (époque weather report) christopher wolstenholme (muse) ou marcus miller mais je vais dire qu'ils ne savent pas jouer.
tu ne possède pas la science infuse mon petit et moi non plus d'ailleurs .
alors quand tu auras compris que le fait d'aimer un musicien ne fait pas de lui une reference universelle tu pourras avancer.
et sinon, non je joue pas de la flute bec , mais de la basse ( mon premier amour) de la guitare et du lap-steel. ce qui est deja pas mal.