SOS guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    gnioun
    le 06 Mar 2004, 23:50
faut que ce soit une passion et pas un fardeau donc prends le temps de refléchir, demande a des amis de te donner des cours de l'un ou l'autre sur leurs instruments et choisis.....ou tu te senes le mieux
  • Publié par
    alexou
    le 06 Mar 2004, 23:51
didons eirawaaaaaan tu devrai faire psy plus tard nan jrigole
en fait j' aimerai bien prendre des cours jtrouv que c pas con quand on débarque lol
  • Publié par
    eirwan
    le 06 Mar 2004, 23:52
Ou sinon, vu que tu habites dans la région parisienne, tu peux aller faire un tour dans les magasins de musique à Pigalle, là tu pourras essayer tout ce que tu veux...
vodska
  • vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le 06 Mar 2004, 23:53
par contre te trompe pas de porte dans ce coin la
ok je
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
  • Publié par
    gnioun
    le 06 Mar 2004, 23:54
bien sur que c pas con mais as tu déja fais d'un instrument ???
sinon tu va devoir bouffer du solfége et tout le reste et je te deconseille de zapper ca sinon ca donne mes guitaristes, pas foutus de tenir un 4 temps sans batterie.
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
eirwan a écrit :
Ou sinon, vu que tu habites dans la région parisienne, tu peux aller faire un tour dans les magasins de musique à Pigalle, là tu pourras essayer tout ce que tu veux...

je pense que sa va conclure ce topic
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
  • Publié par
    eirwan
Prendre des cours, en voilà une bonne idée ! Sérieux, c'est beaucoup mieux qu'une méthode, mais ça coûte plus cher...
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 06 Mar 2004, 23:55
t'as fait de grande etudes pour trouver sa
  • Publié par
    eirwan
    le 06 Mar 2004, 23:57
Niluge a écrit :
eirwan a écrit :

je pense que sa va conclure ce topic

Je parlais D'INSTRUMENTS...
  • Publié par
    alexou
    le 06 Mar 2004, 23:58
merci eirwan !!!!!
donc à pigalle on m' a dit que s' était pas mal non plu !! c vrai !!!!
  • Publié par
    eirwan
    le 07 Mar 2004, 00:02
Euh, là d'un coup, je viens de me rendre compte que le sujet prêtait à confusion... Alors on parle des magasins de musique de Pigalle (centrale guitars,etc...)
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 07 Mar 2004, 00:04
alexou a écrit :
merci eirwan !!!!!
donc à pigalle on m' a dit que s' était pas mal non plu !! c vrai !!!!

tu habites Paris donc tu dessend de chez toi et tu vas vérifier
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 07 Mar 2004, 00:07
eirwan a écrit :
Sans commentaires...

• Publié par
    alexou
    le 07 Mar 2004, 00:16
mais tu sais je parlais des instruments !!! pfff le site c pas putes . com mais guitaristes. COM franchement !!!!!
Niluge
  • Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le 07 Mar 2004, 00:19
alexou a écrit :
SOS guitares !!!

bon voilà j' ai 13 ans (héhé c jeune) et voudrais commencer la guitare électrique mais cependant j' aime aussi la basse !!!
vous me prenddrai pour une martienne qui débarque mais je connais à peine ces deux instruments et voudrais que vous me parliez d' eux de leur caractéristiques et du matosss !!!

relis ta question, tu trouves pas que tu poses 3 questions en une. fais une petite recherche sur le forum basse, tu trouvera le matos pour débuter

de + oui pigalle c'est de bon magasins donc vas y faire un tour il te conseilleront bien

En ce moment sur basse électrique...