hiiiii !!! moi j'en ai besoin du site!!!!!! je suis comme un lion en cage si il est pas ouvert.... je voulais demander ....quelles cordes conseillez vous pour faire du slap???? sachant que j'ai une précision fender???? bon et puis courage poppyto!!! c chiant les serveurs!
Mister Poppyto, si tu as besoin, tu sais où me joindre aussi.
J'espère que ça va passer avec ton hébergeur. Poppyto.net me manque et toutes la bande d'huluberlus aussi.
Kiss les bassmens et les basswomen
Bon du coup, je découvre le forum de guitariste.com que je ne connaissais pas sauf pour les grilles d'accord en guitare.
Bonjour, Aerosmiss. J'adore ton pseudo, ca veut dire quelque chose, au moins !!! Pas comme un marcusmiller, slapmaster, julien78 ou 14g5gn8.... (Désolé si je vexe quelqu'un....Et désolé si ces pseudos existent, je les ai mis au pif)
Merci pour votre accueil.
Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi et surtout sur mon groupe La Queue Du Lézard http://mapage.noos.fr/laqueuedulezard
salut poppyto je voulais juste te dire merci pour ton message pour nous dire ce qui ce passe avec ton site...
pendant un moment j'ai cru qu'il avait fermé mais heureusement je me suis trompé