Site officiel storm ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Goremageddon
kujo a écrit :
Pour débuter j'ai choisi une basse storm,voici la photo.Sinon j'ai le même problème que vous au niveau du modèle.

[img][/img]

c'est une storm pgb 700 mais en 5 corde donc je sait pas comment s'apelle se modele en 5 corde desolé
EDIT: apres peite recherche il s'agit tout simplement de la storm pgb 705 voila
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
  • Publié par
    kujo
    le 20 Fév 2005, 13:49
ok! super merci! J’avais oublié de préciser que la basse est a 5 cordes.Donc je retiens,basse storm pgb 705.
Rock'n'Roll to death
DrHelmutp
Elle est bien la pgb 700? tu en est content (j'hésite a me la prendre) en plus ya l'éléctronique active.
Gut Arbeit Soldat!
  • Publié par
    kujo
    le 20 Fév 2005, 17:21
Vu que je suis encore débutant pour moi cette basse et parfaite. Aprés je vais voire avec le temps si je rencontre des problèmes dans le style de musique que je veux jouer. Le vendeur ma conseiller cette basse,car je veux jouer dans le style de musique hard rock et punk.Je n'écoute pas les critiques.Le mieux c'est d'aller l'a tester au magasin tu sentira toute suite si ça te convient ou pas.
Rock'n'Roll to death
Goremageddon
kujo a écrit :
Vu que je suis encore débutant pour moi cette basse et parfaite. Aprés je vais voire avec le temps si je rencontre des problèmes dans le style de musique que je veux jouer. Le vendeur ma conseiller cette basse,car je veux jouer dans le style de musique hard rock et punk.Je n'écoute pas les critiques.Le mieux c'est d'aller l'a tester au magasin tu sentira toute suite si ça te convient ou pas.

ben pour dire la pgb 700 est la meilleur basse que fait storm (la plus chere quoi) bon sa ne vaut pas une haut de gamme mais pour debuter c'est un exellent choix je trouve
When Tetard rules this World !!!!!!!!!

En ce moment sur basse électrique...