Pour débuter j'ai choisi une basse storm,voici la photo.Sinon j'ai le même problème que vous au niveau du modèle.
[img][/img]
c'est une storm pgb 700 mais en 5 corde donc je sait pas comment s'apelle se modele en 5 corde desolé
EDIT: apres peite recherche il s'agit tout simplement de la storm pgb 705 voila
Vu que je suis encore débutant pour moi cette basse et parfaite. Aprés je vais voire avec le temps si je rencontre des problèmes dans le style de musique que je veux jouer. Le vendeur ma conseiller cette basse,car je veux jouer dans le style de musique hard rock et punk.Je n'écoute pas les critiques.Le mieux c'est d'aller l'a tester au magasin tu sentira toute suite si ça te convient ou pas.
Vu que je suis encore débutant pour moi cette basse et parfaite. Aprés je vais voire avec le temps si je rencontre des problèmes dans le style de musique que je veux jouer. Le vendeur ma conseiller cette basse,car je veux jouer dans le style de musique hard rock et punk.Je n'écoute pas les critiques.Le mieux c'est d'aller l'a tester au magasin tu sentira toute suite si ça te convient ou pas.
ben pour dire la pgb 700 est la meilleur basse que fait storm (la plus chere quoi) bon sa ne vaut pas une haut de gamme mais pour debuter c'est un exellent choix je trouve