Siouplait aidez moi

le slapeur fou
voila j'aimerais mettre un avatar mais ji arrive pas je copi colle des image de mon ordi mais ça marche pas si kekun peu m'expliké comment on fait c'est genial!!!
autres chose c'est quoi les etoiles qu'on certain et comment on les as moi aussi je ve des ptit'netoile!!!
bon merci de me repondre lets slap and sweep!!
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
roudoudou667
bah pour l'avatar faut que tu copie l'adresse de ta photo dans ton profil..j'ai lutté aussi et ne sait pas comment faire avec une image dans ton pc...et pour les chtite nétoile bah tu lutte comme tout le monde...au bout de 100 message ta une étoile, puis deux aprè ya ch'sais plus quoi des notes, et autre symbole pour les miliers de messages...c'est long et dur mais tu y arrivera..oh oui un jour tu en auras comme tous...
le slapeur fou
lol merki man
le slapeur fou
je te propose de ce parler pour rien juste pour avoir des etoiles lol!!!

je grat je grat
le slapeur fou
visiblement il est pas la on devrais ce faire un sujets comment gagner des etoiles comme des porcs lol
le slapeur fou
lol comment je fais pour avoir l'url d'une image t'es allez sur quel site toi???
pandaman
roudoudou667 a écrit :
si tu veux...c pas très loyal mais bon...jsuis vaguement en course avec pandaman....au fait YOUHOU!:!!JOHOR ma louloutte t la???

ah bon on fait la course ?

*pandaman va créer un topic perdu dans lequel il peut poster tout seul pour avoir des nétoiles*

nah =p
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
roudoudou667
mais nan...on fais pas la course...c t un ttraquenard...ah ah ah ah ah putain faut que j'arrete la came..mais en etant sérieux nan on fait pas la course...d'ou le mot vaguement...jme rappelle (si c bien toi) qu'on a eu une première etoile quasi en meme temps...psstt...il est ou ton topic perdu...
Lexder
  • Lexder
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lexder
    le 19 Fév 2004, 11:33
tu vas sur un site, tu touves une image, tu cliques droit sur l'image - propriété - et tu colles l'adresse url.
Tu peux trouver des images via google en faisant une recheche dans le répertoire image ...
Ir3nICuS
c ce ke j allais dire
...

En ce moment sur basse électrique...