Separation...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Dyddih
    le 29 Juil 2004, 15:59
Je te remercie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Publié par
    Dyddih
    le 29 Juil 2004, 16:04
Apparement c'est une US de 1968-70 (ya pas de lettre devant les chiffre)
Sa a de la Valeur? sa couterai combien de la renover?
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Si c'est une pre-CBS (jusqu'à mi-69) en bon état et toutes pièces d'origine, à peu près 2800 €.

Si elle a été produite un peu plus tard, 2000 environ.

Impossible d'être plus précis ou de donner un coût de réparation sans la voir au moins en photo.

Elles sont extrêmement recherchées.
pandaman
allez va la faire regler, pas la peine d'acheter une OLP, ca servirait un peu a rien selon moi.
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
  • Publié par
    Dyddih
    le 29 Juil 2004, 16:14
Bah la peinture s'est un peu barrer(pas tro grave^^) les potentiometre on subit le temps et la rouille (juste le volume fonctionne avec des gressillement) les micro on l'aire de marcher correctement (les fils on etait partielement changer et resouder par mes soins certain etait bouffer) sinon elle a 2 trois cou pas grand chose
Le manche je ne saurai pas dire sont etats
Jazz Ad
  • Jazz Ad
Elle n'a rien en somme.
Je préconise un TRES bon luthier.
pandaman
rha si seulement mon pere avais aussi une vieille PB US a me donner ... MERDE MERDE MERDE -__-
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Shooflypie
Jazz Ad a écrit :
Elle n'a rien en somme.
Je préconise un TRES bon luthier.

Ah oui oui oui. Pas un mec qui salope le truc. Genre le mec de Pigalle qui va baver devans et vouloir te la racheter parce qu'il t'aime bien même si elle est en mauvais état...

Si c''est une de 69 : petit veinard. La laisse pas trainée et reste discret aussi.
  • Publié par
    Dyddih
    le 29 Juil 2004, 16:23
J'en aurai pour combien a la restorer?

Sur le manche ya la date : 5MAR69B
pandaman
mon luthier m'a fait un réglage pour 50 euro. c'est bien moins des 800 que tu comptais dépenser. sinon si tu comptes un refrettage y'en a pour minimum200 euros. mais un réglage du manche et des pontets devrait regler tes problemes de frise.
  • Publié par
    Dyddih
    le 29 Juil 2004, 16:34
Et pour le reste : changer les potar mort etc...
et pourkoi pas la revenir
Invité
  • Invité
Une photo !! Une photo !!!
pandaman
Dyddih a écrit :
Et pour le reste : changer les potar mort etc...
et pourkoi pas la revenir

on m'a dit qu'un instrument reverni perdait toute sa valeur aupres du constructeur. on m'a dit ca quand je voulai revernir ma basse -__- du coup je l'ai pas revernie. mais franchement, une PB '69, faut pas la toucher. laisse meme les potards d'origine si y crachent un peu, ca fait vintage si tu dois refaire un vernis, changer les potards etc, t'as antant en acheter une neuve

En ce moment sur basse électrique...